En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ete s'annonce plutôt bon pour nicolas sarkozy
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - Chef de guerre en Libye, mari comblé au bras de sa femme enceinte, pompier de la zone euro en feu et candidat à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Juju 69
    Juju 69     

    Muliez vit depuis des années en Belgique, Bettencourt, grâce à tout p'tit, paye moins d'impôt en proportion qu'un Smicard, qu'ils aillent tous à l'étranger, ils ne payent pas d'impôt, ils bénéficient des routes, hôpitaux, écoles, etc .... PS ou pas, tant que le petit corps malade et sa clique de peine à jouir disparaissent du monde de la politique ....

  • EADS
    EADS     

    T'as raison ! Tu te prends pour qui ? Même l'UMP des Pyrennées avait en son temps que JOspin avait réussi à faire rentrer des sous dans les caisses de l'état mais c'est parce qu'ils avaient bénéficié d'une bonne conjoncture. C'est bien ce que je dis, quand la gauche a des résultats positifs c'est parce qu'il y a de la croissance et quand c'est la droite, eux, non pas de bon résultats parce que c'est l'économie mondiale qui va mal, donc je préfère voter pour des Winner que des losers comme à l'UMP, c'est marrant malgré la crise, l'Allemagne a des super résultats, étonnaant , non ?!

  • fixationnn
    fixationnn     

    Le mérite ne revient pas du tout à Jospin ou à son gouvernement. Encore une fois vous parlez sans avoir étudié le sujet.
    Premièrement le contexte économique était ultra favorable, aucune crise, croissance qui repart dès 1996.
    Deuxièmement, l'euro qui n'était pas en circulation, mais existait déjà. Il était à son plus faible niveau face au dollar, ce qui fait que nos exportations ont explosé, et par conséquent la dette s'est réduit. Rien à avoir avec Jospin.

  • EA5D
    EA5D     

    C'est bien une réponse d'un adhérent de l'UMP, " si les résultats ne sont pas là c'est de la faute aux autres ... "; Je me souviens, lorsque Jospin a laissé la caisse de l'état à Chirac en 2002, le gouvernement Jospin avait réussi pendant 5 ans à régulariser les comptes de la S.S en positif, ils avaient mis une cagnotte de 30 milliards d'€uros pour financer une partie des retraites futures, vivement 2012 que l'on se débarasse de cettte équipe d'incompétents 10 ans d'UMP, les caisses sont vides

  • QK76
    QK76     

    et les morts !!!! combiens ca coute ... LA CRISE ELLE A BON DOS !!!!!

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    Ceux qui disent que les riches vont délocaliser ne regarde pas vraiment la réalitée car sa fait bien longtemp qu'ils délocalise MR FIXAXIONNN je crois!!!
    ces argument ne marche plus car il n'y a déja plus d'usine ou très peu en france !!
    donc le peu de riches qu'il reste d'ailleur ils sont devenu riche grasse à l'ouvrier!!vont payer pour tous ces gens foutiste qui ont ruiné notre beau pays!!

  • EA5D
    EA5D     

    A l'UMP , ils nous parlent des réformes, " le train des réformes va continuer ... " , ils ne savent pas quoi faire comme réforme, alors, ils réforment les réformes, le bouclier fiscal, etc ... Le matin, ils disent une chose, l'après-midi, son contraire ?! A croire qu'ils ne comprennent pas les réformes qu'ils votent ou l'art et la manière de tourner en rond !
    9 mois encore .....

  • fixationnn
    fixationnn     

    Le deuxième mandat est vital. A quoi bon écouter les ignorants de ce blog qui parlent de la dette, ou des chômeurs. Sont-ils ignorants à ce point? Ne savent ils pas qu'il y a eu 3 crises successives.
    En Juin 2008, le taux de chômage était descendu à son taux le plus bas depuis 35 ans, juste avant la crise.
    La crise a tout faussé, et vous le savait bien, mais vous vous en servez pour sortir des chiffres ridicules.
    Quant à la dette, c'est la même chose. La dette US, allemande, anglaise etc a explosé. Sauf que sarko par rapport au PS à un programme de réduction de la dette jusqu'en 2014, pas comme les socialo qui veulent encore embaucher des fonctionnaires et qui ne veulent pas d'une réduction pour 2013...

  • hesperus
    hesperus     

    D,un coté c,est la pente ,de l,autre coté c,est la descente

  • fixationnn
    fixationnn     

    N'importe quoi. Les patrons de PME sont tous à l'étranger par exemple?
    Moi je peux te dire que je bosse en collaboration avec 4 grands patrons de pme, et ils disent clairement, que si le PS gagne, ils délocalisent, et tant pis pour les salariés.
    Le programme PS va les saigner, ils le savent.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire