En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leur entreprise déménage… à 500 km
 

Les 37 salariés de l’entreprise Kawan, spécialiste de l’hôtellerie de plein air, ont reçu samedi une lettre leur annonçant la délocalisation de leur entreprise à Sète, à 500 km. Ils ont un mois pour se décider : déménager ou perdre leur emploi…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • omer07
    omer07     

    On va imposer les entreprises, prendre l'argent des riches, faire le moins d'heures possible, bref!! tout ça c'est des paroles; mais ça se passe autrement..Comment une entrprise qui a du mal a joindre les 2 bouts doit elle continuer a bouffer du fric pour faire plaisir aux beaux parleurs..?? il vaut mieux fermer que de bouffer du fric..Tampis pour les ouvriers.. Il falait y penser avant..

  • omer07
    omer07     

    il vont te le mettre quand même. Ils ne seront pas les seuls a délocaliser, veux ou veux pas..

  • t'eric
    t'eric     

    hé tj84240,sans etre méchant si tu préferes baisser le pantalon,c est ton probleme mais pas pour eux,et c est légitime

  • t'eric
    t'eric     

    mais bien sur! tu viens de faire des pieds et des mains de boucler un budjet ,batir une maison en raclant les fonds de tiroir ,tes enfants sont dans l école de la ville ou du village ou tu habites et la,il y a un caramel qui décide d envoyer tous le monde qu il le veulent a sete;pourquoi?faire du pognon;il s en fout de ses employés goudron et les plumes pour l employeur
    eric de l herault

  • Laeti34sete
    Laeti34sete     

    Tu connais Sete ???? Parce que moi j'y vis, et tout ce que tu décris est FAUX !!!!!!!!
    C'est super agréable, beau, il fait beau 11 mois de l'année, c'est au bord de la mer, à 1H30 des stations de ski ... il n'y a pas plus de criminalité qu'ailleurs (ah c'est sur que dans leur petit village de Sôane et Loire de 1000 habitants, il doit y e avoir moins !! )
    Bref, si tu connais pas, ne critique pas parce que quelqu'un t'a dit que ...

  • Laeti34sete
    Laeti34sete     

    Ce même patroon qui leur à verser un salaire pendant des années ??? A quand l'entreprise va bien, on dit : cool mon patron est sympa et quand il essaie de trouver une solution pour que TOUS CES EMPLOYES gardent un boulot, ben là faut le pendre parce qu'il veut les ammener au bord de la mer ???????
    Y en a vraiment qui ne réfléchissent pas avant de poster des commentaires aussi c**

  • Laeti34sete
    Laeti34sete     

    J'adhère à 300% !!!

  • Laeti34sete
    Laeti34sete     

    En réponse à ceux qui m'ont répondu :
    Je ne comprends pas vos réactions .. mais qu'est ce que c'est dans une vie que 500kms !!!
    On se plaint du taux de chômage mais merde !! il faut savoir bouger son cul parfois (désolée, je suis vulgaire)
    De toutes façons, les salariés ont le choix ... alors qu'ils restent au chômage et qu'ils soient des assistés plutôt que de partir ailleurs, y a pas de soucis, encore une fois, les patrons retrouveront d'autres personnes si celles là ne sont pas capable de bouger !!

  • tj84240
    tj84240     

    c'est un choix à faire, un sacrifice qui peut arriver quand tu bosses dans une boite, sinon tu te mets à ton compte. C'est peut être mieux que de fermer la boite et de la rouvrir à 500kms, là tu as le choix de suivre ou de rester

  • tj84240
    tj84240     

    Sète c'est mieux que Taiwan, c'est moins loin, un nouvel horizon au soleil, à condition que la boite ne ferme pas là bas, bien sure, mais c'est peut être mieux que de perdre son emploi, d'autres acceptent une baisse de salaire

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire