En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre mauroy condamné pour l'octroi d'un emploi fictif
 

L'ancien Premier ministre socialiste et ancien maire de Lille Pierre Mauroy a été condamné vendredi à 20.000 euros d'amende avec sursis pour avoir accordé un emploi fictif à la communauté urbaine à une de ses collaboratrices en 1992.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • titus 64
    titus 64     

    Pourquoi s'acharner sur Mr CHIRAC? Il n'y a pas donc de politiques honnête dans ce pays.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Tous à l'époque ont procédé de la sorte CHIRAC, MAUROY et bien d'autres, passons à autre chose non?

  • Verly.
    Verly.     

    ...

  • thizou89
    thizou89     

    Bizarre, nous n'avons pas entendu JC bourdin parler de ce procès. Serait-il aussi objectif qu'il le dit si souvent ???

  • nico72
    nico72     

    tout a fait d'accord pour le sursis, encore un pris la main dans le pot de confiture

  • mycette
    mycette     

    et encore un. A suivre..

  • OULY
    OULY     

    vs avez raison un socialo inimaginable les gauchos chevalier blanc?AUBRY ET AYRAULT vontdemander la demission du juge?et ce qui se passe avec guerini andrieux vauzel on en parle pas beaucoup sur rmc bourdin et les gges tous degauche et ils vont soutenir les magistrats et les juges gauchistes pour la greve ils'en foutent de la victime decoupee c'est un scandale maillot pas un mot sur la victime ni truchot communid

  • jacq
    jacq     

    Est ce le cas de tous les maires des grandes villes ??? de gauche ou de droite....ils se critiquent tous, mais ce sont tous des malfaisants...dès que l'on a un petit pouvoir...et hop...in my pocket !!!!

  • faust 77
    faust 77     

    Je voudrais bien , moi aussi , etre condamné quand je roule trop vite à 90 euros d'amende avec sursis ce serait chouette . Madame Cohen-Solal , une des nombreuses politiciennes donneuses de lecons qui se retrouvent le nez dans leur c...
    Comme ils disent en Egypte : "DEGAGEZ"

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je n'aime pas spécialement Mauroy qui devrait être à la retraite depuis longtemps à 83 ans, mais il faut arrêter d'être faux-culs.
    Dans toutes les municipalités, il y a des emplois fictifs. On replace les copains de son parti quand ils sont virés d'ailleurs et n'ont plus de poste. C'est la pratique préférée du parti communiste en Seine St Denis. Le problème est qu'ils sont incompétents et coûtent à la commune. La droite fait la même chose.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire