En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Martinet, ancien agent de la DGSE, ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin
 

Pour l'ancien agent de la DGSE Pierre Martinet, invité ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin, la France a obtenu la libération de Serge Lazarevic contre le paiement d'une rançon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Tous ces Otages Français Libérés doivent un par un remercier le Peuple Français et venir leur baiser les pieds vu que c'est avec leurs Impôts qu'ils ont pu rentrer au pays. Le revers de la médaille est l'Enrichissement des Islamistes Assassins avec ces millards pour acheter leurs armes et cela donne l'impression que ce Gouvernement même le précédent ainsi que les Journalistes cautionnent ces transactions terroristes. Pour moi, les USA et autres pays ont raison d'être intransigeants et de ne pas céder, que ceux qui veulent aller se faire assassiner y aillent mais à leur frais ou ne demandent rien aux Peuple d'autant que les caisses sont vides et que nous sommes surendettés. STOP !

  • galinette 66
    galinette 66     

    Notre ami François ose mentir devant la télévision en affirmant que la France ne Paie pas de rançons, après il faut faire le sacrifice de l'écouter lors de ses one man show???

  • MarieB
    MarieB     

    La France baisse son froc devant tout. Elle laisse s'installer un climat mal sain et conflictuel. L'état baisse son pantalon, les français se résignent à tout... La trouille et le fatalisme se sont emparés de notre pays pour le bien du consumérisme roi. Elle est belle la France du XXI siècle!! Ca me donne la nausée!

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    Bien sûr qu'on paie des rançons , les contribuables par le biais des autorités financent le terrorisme Les techniques de combat différente les ricains foncent défoncent et ne négocient pas les francais baissent le froc et donnent des sous

  • ancien
    ancien     

    Mais on voudrait nous prendre pour des beni oui-oui, qui peut croire que ces otages sont libérés sur une poignée de mains et un sourire ??? Mais il est indécent et ridicule de poser cette question alors que l'otage n'est pas encore sur le territoire français !!! Il est certain que si le président et ses sbires étaient courageux et honnètes, ils diraient "OUI nous payons et accepteriez vous d'avoir sur la conscience la mort d'un homme au prétexte que nous aurions refusé une rançon : nous sommes en position de faiblesse qui ne nous permet pas de fanfaronner et nous payons, heureux que la vie humaine ait été préservée" je pense qu'un tel langage couperait court à toute polémique et grandirait ceux qui devraient le tenir mais ce n'est que .... mon humble avis qui n'engage que moi comme on dit.

  • aslane
    aslane     

    Pourquoi n'est-ce pas la Serbie qui a payé ? C'est toujours nous qui payons , même pour des gens qui font des affaires louches en Afrique ....Je comprends la colère des africains !

  • jeanlucdu77
    jeanlucdu77     

    bravo chantal...

    aslane
    aslane      (réponse à jeanlucdu77)

    En tout cas Chantal n'avait plus soif de bon matin ...tout comme la poissarde qui sévit chez les GG !

    aslane
    aslane      (réponse à aslane)

    On entend que cette femme , une vraie harpie !

  • LAROSE26
    LAROSE26     

    MOI ce que je vois ...FRANCOIS HOLLANDE...a fait libérés 20 OTAGES depuis qu'il est au pouvoir et ca vous bouche un COIN payés ou pas payés j'en ai rien a secouées VIVE LA FRANCE.

    ancien
    ancien      (réponse à LAROSE26)

    Il a "réussi" ce que tous les présidents auraient voulu obtenir, tant mieux pour les otages. Quant à la question de "payés ou pas payés" elle n'a pas lieu d'être, on ne se pose pas ce genre de problèmes quand on est mis devant le fait : il faut payer et faire comprendre aux éventuels candidats au risque de se faire enlever de bien analyser leur projet car, une fois capturés, on ne peut qu'envisager deux possibilités : payer une rançon ou tenter désespérement mais avec beaucoup de risques une opération mais .... là on a déjà vu les risques d'échouer.

    naturelle64
    naturelle64      (réponse à LAROSE26)

    Votre orthographe est aussi profonde que le sont vos pensées !

  • naturelle64
    naturelle64     

    Tous ces politiciens à son arrivée ! La seule nouvelle positive ces derniers jours, alors vite, il faut se montrer devant les caméras !!! Au passage, c'est une action sur laquelle les politiques ont encore baissé leur pantalon en payant une rançon.

  • TETRA
    TETRA     

    Le Gouvernement a raison --- il y a beaucoup trop d'argent en France --- donc il faut bien trouver quelque chose pour le dépenser surtout quand c'est gratifiant pour la notoriété --- lol

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire