En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Flora ne sait pas comment accorder sa libido, gourmande, avec celle, beaucoup plus calme, de son conjoint...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESPANOL
    ESPANOL     

    C'est fou quand meme j'ai le meme probleme ,mais seulement je suis un homme de 25ans et ma compagne 27ans . j'ai envie de faire l'amour 2 fois par jour et en fin de compte j'en fais 2 fois par mois , le pire ce qu'elle fait sans avoir envie ! que faire dans mon cas ???

  • patrice1472
    patrice1472     

    j ai baissé les bras et maintenant c'est elle qui est en attente.
    mais je n ai plus envie

  • lo1969
    lo1969     

    Bonjour,

    Je vis relativement la même chose avec mon conjoint. Je suis très demandeuse, à tel point que lorsqu'il ne me touche pas plus de 3 jours, je deviens irritable et je perds confiance en moi. et là je boude. Je suis en colère. C'est comme si son désir était égal à l'amour qu'il me portait. Par conséquent, lorsqu'il ne me touche pas pendant plus de 3 jours, j'ai peur qu'il ne m'aime plus. Peut-être ai-je un problème avec l'acte sexuel et le fait d'être aimée. Pourriez-vous m'aider?

  • jtdr
    jtdr     

    c'est la me et me chose avec ans, mon mari.4 ans que nous sommes ensembles, 39 et 51 ans . j'ai essayer plein de choses, il dit qu'il n'a jamais ete tres sexe, mais, c'est tres vexant, et je dis qu'il se lasse, et que la nouveauté pourrai le faire craquer s'il ne trouve pas d'excitation avec moi; pourtant il me dit que non, il n'ai pas du tout attiré ailleur. J'aimerai qu'il me voit comme la petite coquine que je suis, pas comme sa femme deja etablie. Le probleme c'est qu'il arrive un moment ou on baisse un peu les bras, et qu'on en devient moins coquine et sexy, on se dit que ça e sert a rien, et on refoule sa propre libido pour arreter de mal vivre cette situation, et arreter de se faire jeter quant on ose demander.... va falloir que je trouve une solution...

Votre réponse
Postez un commentaire