En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Patrick a depuis quelques semaines une montée de libido très forte et ne l’assume pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mesokoller
    mesokoller     

    au nom de l amour vous acceptez tout .vous ètes vraiment un amoureux hors du commun. je ne vous plains pas. je ne vous juge pas

  • Mac Feelie
    Mac Feelie     

    Cette analyse m'émeut particulièrement. J'ai rencontré en boîte de nuit une femme qui est devenue amoureuse de moi, tout comme moi d'elle. J'ai remarqué qu'elle était très anxieuse. Elle consomme souvent trop d'alcool, et ne peut se retenir de tomber dans les bras du premier homme qui la regarde. Elle n'a pas encore compris pourquoi je lui résiste. Elle fait une addiction à l'alcool et au sexe et pourtant je l'aime comme elle est. Il me semble que je vis un amour impossible, mais je me sens bien en sa présence. J'aime toujours la revoir, elle est tellement belle et drôle! Je le vis très bien, je n'ai pas envie de mettre un terme à cette relation, je préfère la laisser évoluer doucement. Ai-je tort?

Votre réponse
Postez un commentaire