En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La présence de Lidl au salon de l'Agriculture fait débat
 

L'enseigne à bas coûts Lidl s'affiche cette année au salon de l'Agriculture avec la promesse du "Made in France" dans ses rayons. Une présence largement commentée dans les travées du salon comme l'a constaté RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iloute
    iloute     

    et pour repondre à la fnsea oui il y a de la viande allemande en rayon moi je n'en achete pas; le consommateur c'est lui qui decide par contre quand vous allez au restaurant traditionnelle à moins que ce soit marquer sur la carte; c'est souvent de la viande rouge allemande

  • iloute
    iloute     

    lidl est peut être considere comme un hard discount mais j"ai essayé plusieurs enseignes de hard discount et des mdds de grandes distribution le resultat est sans appel les meilleurs produits sont chez lidll

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    pas besoin de pub pour LIDL, au contraire de certains politiciens en manque de voix

    souvarine70
    souvarine70      (réponse à Mouli-mouli)

    Marketing ? Qui n'en fait pas : Leclerc, Inter, Auchan ?
    Qualité des produits ? A prix égal, à voir et puis qui peut, pour des produits certes de qualité, se payer de la viande à 30 euros le kilo?

  • ocean
    ocean     

    Comme certain politiques

Votre réponse
Postez un commentaire