En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Bordet dans Carrément Brunet sur RMC
 

Dans Carrément Brunet ce vendredi, Christophe Bordet a dit : « Ligue 1 : c’est plus du foot, c’est du fric ! ». 62% d'entre vous ne sont pas d'accord. Poursuivez le débat ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Bon s'il elle chante faux faudra me dire, comment elle a réussi à être la number One ! N'importe quoi !!

  • jerem61
    jerem61     

    Il pourra invité Depardieux ;)

  • patrice merignac1
    patrice merignac1     

    enfin êtes vous pret a participer au thiriez-thon de la ligue nationale de football pour que les clubs se renflouent de 80 million d'€ qui correspond au pertes qu'ils ont fait l'an dernier entre recettes d'un coté inférieur au montant de l'autre de leurs dépenses

  • juju du 95
    juju du 95     

    déja prétendre qu'elle chante, c'est une escroquerie, ceux qui avaientt payé des places à l'Olympia s'en souviennent !

  • Vatapa
    Vatapa     

    Tiens tiens, RMC s'apprêterait-elle à virer toutes les émissions/pages du site et tous les journalistes/consultants consacrés au foot? Halte à la pub à outrance et aux revenus indécents qu'elle engendre, moi je dis!

  • corinne bretagne
    corinne bretagne     

    mais c'est tout à fait vrai en plus !

  • YannXV
    YannXV     

    Avec une petite pub pour Coach Courbis....lol le mec est... pathétique

  • YannXV
    YannXV     

    J'adore la capacité de RMC a se tirer une balle dans le pied avec ce sujet, c'est une radio qui vit quand même grâce au foot... plus de foot, plus de pub, plus de sous... Bordet au chômage !!! lol

  • patrice merignac1
    patrice merignac1     

    vous devriez plutôt prendre en compte que c'est l'inverse qui se passent dans le football c'est les joueurs qui font des surenchères sur les salaires qui veulent percevoir et qu'au bout petit a petit il se passe une chose c'est que les clubs se sont endetté pour avoir ceux qui de disent de par leur résultats sur le terrain les meilleurs.

    il est grand temps que les masses salariales des club soit strictement encadrés car la situation hélas va devenir intenable mais surtout couteuse au bout pour les citoyens car en cas d'échec comme dans certain club de notre pays c'est la collectivité qui va payer demander aux manceaux ce qu'ils en pensent du foot de la folie de faire un stade tout beau d'avoir des joueurs certes lambda au niveau qualité de football mais qui coutait cher en salaire car ce sont pas les banques qui ont financer cela qui efface les ardoise mais les simples citoyens et de manière cash souvent en sus en voyant leur entreprises plus subventionné de tel club et vous refusant a vous une augmentation de salaire.
    alors argent roi et fou de la finance en plus celle du football au bout on va payer lamentablement l'addition

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Madonna qui chante faux, là c'est la meilleure de l'annèe !!

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire