En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bayrou invité des GG ce mardi : posez-lui vos questions
 

Ce mardi 27 août, Alain Marschall et Olivier Truchot reçoivent de 12h30 à 13h : François Bayrou, président du MoDem. Posez-lui vos questions et réagissez pendant l’émission ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • remi66
    remi66     

    Mr Bayrou,
    Une grande partie de l'opinion publique à bien conscience que la France est dans une situation très très très précaire et que des réformes dures mais au final légitimes sont nécessaires. Pourquoi ne pas lancer un grand appel, comme font les syndicats, pour défiler également mais en soutien des réformes? Un nombre incalculable de gens en a vraiment assez des avantages acquis veulent enfin que les privilèges des uns et des autres soient abrogés. JE vous garantis qu'un nombre très important de français suivrait ce chef politique! et que cette manifestation de soutiens aux vrais réformes montre enfin que 4% de la population active ne représente en rien la France

  • totof52
    totof52     

    Dans l'assourdissant silence médiatique, une véritable catastrophe humanitaire digne d'un pays sous-développé se déroule en Grèce : des familles entières à la rue, la famine qui commence à sévir, mêmes les enfants sont touchés (plus de chauffage dans les écoles cet hiver, plus de manuels scolaires, des enfants qui vont à l'école le ventre vide et qui s'évanouissent,la soupe populaire va être distribuée dans les écoles,des parents qui mettent leurs enfants dans des orphelinats car incapables de les nourrir, ...).
    Et toute cette horreur orchestrée et mise en oeuvre par cette Europe là avec la complicité de nos gouvernants ...
    Et toute cette horreur pour sauver des banques et un système financier qui se gave sur la bête ...
    Qu'en pensez-vous M. BAYROU ???
    Quelle différence faites-vous entre assassiner un peuple de manière directe comme en Syrie et assassiner un peuple de manière indirecte par l'économie au nom d'un Dogme ???
    Que pensez-vous également de ce qui se passe au Portugal et qui n'est pas beau à voir ???

  • CHUCK31
    CHUCK31     

    L'UMP et le PS les français n'en veulent plus, on les a essayé les uns et les autres, les uns après les autres, ça ne marche pas!
    Si M. BAYROU veut représenter une alternative et éviter l'émergence et pourquoi pas la prise du pouvoir d'extrémistes, pourquoi ne pas s'affirmer en prenant le meilleur de chacun de tous les partis et en osant un programme inédit qui plairait à une majorité de français?
    Au point où il en est il n'a rien à perdre et les français attendent quelqu'un de courageux et juste. Secouez le cocotier s'il vous plait.

Votre réponse
Postez un commentaire