En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'invité du 29 août : Bernard-Henri Lévy
 

Les GG de ce jeudi 29 août sont : Etienne Liebig, éducateur, Claire O'Petit, commerçante et Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    Ce gros ... Pourquoi n'y est t-il pas pour combattre avec les rebelles. Encore une grande Gueule bien planqué, mais pour les actes il y a personne.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    LES GG ME DECOIVENT, ILS SONT EN MAJORITE DES VA T EN GUERRE!et cerise sur le gateau ils reçoivent LE PLUS GRAND MENTEUR ET MANIPULATEUR D'OPINION DE TOUS LES TEMPS bhl ,le philosophe écrivain d'operette viscéralement anti français,pro amerloques ,pro israélien ( dixit :sa vraie patrie ) pro immigrationiste (sauf pour l'état d'israél),pro islamistes ( ce qui est une contradiction avec la géo politique sionniste) ;il va encore avec son bagou de charlatan droithommenesque nous abreuver de contre vérites et de mensonges! à gerber de dégout!

  • JCN
    JCN     

    l'insupportable cuistre va-t-en guerre bernard henri botul comme invité ...

Votre réponse
Postez un commentaire