En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Livre "Tous à poil" - Pour Etienne Liebig, l'attitude de Copé est "ridicule"

Livre "Tous à poil" - Pour Etienne Liebig, l'attitude de Copé est "ridicule"
 

Etienne Liebig, éducateur a vivement critiqué Jean-François Copé qui s'est emporté contre un livre pour enfants dimanche. "Copé se branche sur cette histoire parce qu'il a vu qu'il y avait des gens dans la rue", a estimé Etienne Liebig.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Une fois de plus, le fond du sujet n'est pas traité, les ripostes sont ciblées sur Copé. Circulez, rien à voir ?!

  • mcondemi
    mcondemi     

    Monsieur LIEBIG (pseudonyme)) derrière sa sucette microphonique s'investit comme étant la VOIX de l’évolution humano socialiste à la française avec accent parigot et vocabulaire néo-santonionesque pour insulter l'auditeur qui ne serai pas d'accord avec ses opinions gauchistes forcement géniales !!

  • Chriss des Landes
    Chriss des Landes     

    Franchement, Liebig a entièrement raison, Copé fait du buzz avec du vent. C'est ridicule.........

  • gussaoc
    gussaoc     

    Il n'y a pas plus nuisible et inutile que ce type de personne. Généralement les éducateurs on les recrutent dans ce qui est de plus nul. voilà une des raisons pourquoi le France est dans un tel état!!!!!!!

  • castillo2000
    castillo2000     

    l'art et la manière de pratiquer la langue de bois - Je trouve toujours risible quand j'entends ces grands philosophes, dans les médias, parlaient d'évolution de la société - A les entendre, eux les grands éclairés, la société doit changer toutes les années, ce que l'on pensait il y a un an est dans leurs esprits déjà rétrograde, ô combien d'entre nous seraient émerveillés si ces grands penseurs auraient autant de verve pour trouver des solutions économiques qui sortent notre pays de la crise, des idées pour réduire le chômage, pour enrayer la pauvreté ..NON çà, ce n'est pas leurs rôles -disent-ils en chœurs - ces visionnaires voient plus loin que ces sujets terre à terre, indignent semble t-il de leurs "grandeur" d'esprit, non EUX, Apôtres de l'espèce humaine, ils n'ont qu'un seul but, Sauver les pauvres hommes et femmes ignares et aussi les petits enfants,les sauver de ses préjugés réactionnaires, cette chape de plombs que nous ont mis, les grands prêtres de la pensée patriarcale, ces fous, ces religieux et ces défenseurs morbides de la morale du bien et du mal - tout est dit, il faut déconstruire et donc, il est normal d'apprendre à des gamins qui sortent de la maternelle que l'homme et la femme, c'est la même chose, qu'un garçon peut porter une robe et baigner un bébé et une fille peut être un camionneur, normal de leur parler de nudité avant même qu'ils sachent l'histoire de leur pays, qu'ils sachent lire, compter, écrire...Oui, c'est tellement prioritaire, la libération du corps et de la sexualité...Avant même de savoir le respect des uns et des autres mais qu'Est-ce cela ? Encore une idée de l'ancien temps.

  • gmath06
    gmath06     

    N'importe quoi pour faire parler de lui !
    Navrant !

Votre réponse
Postez un commentaire