En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Boulevard de Sébastopol, à Paris, où deux policiers ivres ont causé un accident mortel
 

TEMOIGNAGES - Deux policiers ivres, qui n'étaient pas en service et rentraient d'une soirée à bord d'un véhicule banalisé, ont percuté une camionnette jeudi à l'aube dans le centre de Paris, tuant un livreur de pain de 40 ans. Encore sous le choc, sa famille témoigne ce vendredi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    idem

  • Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388     

    Quand un banquier s'enfuit avec la caisse et provoque des milliers de victimes, quand un pompier devient incendiaire, ça pas comme un fait divers, mais qu'un policier commette un accident de la route en état d'alcoolémie, c'est bientôt le peloton d'exécution pour certain, les policiers ne sont que des hommes pris dans la population donc avec les mêmes tares et qualité. Ces policiers seront punis par la loi au pénal, avec circonstances aggravantes
    ( prison et amende ), au civil ( indemnisation pour la victime ) et des peines administratives complémentaires, révoqués sans traitement et sans droit à retraite et l'impossibilité de postuler à un poste de l'administration nationale et territoriale.

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    Il faut laisser la police et la justice faire leur travail sereinement. Avant d'être des policiers, se sont avant tout des hommes, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs travers. Il est normal que ces policiers rendent des comptes à la justice et qu'ils soient jugés et condamnés comme il se doit, mais il ne faut pas que cela devienne un lynchage médiatique, populaire. Courage à la famille des victimes et courage aussi aux familles adverses. Ce sont des familles détruites de toute façon.

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    MANENTIAL
    29/05/2015 à 08h48

    venant de la famille cela est compréhensif,mais en faire un titre
    --------------------------------------
    Tout à fait d'accord avec vous.
    Ce n'est pas une bavure policière, c'est un accident comme il y en a des centaines.
    Ils doivent être condamnés comme tout chauffard lambda et arrêtez la surenchère.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    venant de la famille cela est compréhensif,mais en faire un titre

Votre réponse
Postez un commentaire