En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
68 maires des Bouches-du-Rhône ont été convoqués par le préfet de région pour les exhorter à construire rapidement. (Photo d'illustration)
 

Mercredi, 68 maires des Bouches-du-Rhône ont été convoqués par le préfet de région pour les exhorter à construire rapidement des logements sociaux, en vertu de la loi SRU. Sous la menace de préemptions de terrains, les élus locaux sont en colère, notamment en raison des pénalités qu’ils doivent payer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zombie-france
    zombie-france     

    Bah oui et il y a assez de béton dans les villes !!!

  • ornicar
    ornicar     

    Il n’y a pas besoin de logement l’autre jour ils disais qu’il y avais 170000 logement de libre pour les migrants ce sont de véritable menteurs, c’est pour enrichir la bulle immobilière.

  • ocean
    ocean     

    normal , il n ' y a plus de sous , mais les maires vont se faire facher par Mr Hollande, et Mr Valls va encore faire une colere

  • domino
    domino     

    construisez contruisez ils arrivent toujours plus nombreux.......prévoir pour environs 5 millions de logements sociaux a notre charge

  • domino
    domino     

    construisez contruisez ils arrivent toujours plus nombreux.......prévoir pour environs 5 millions de logements sociaux a notre charge

  • flanders
    flanders     

    On construit ,pour accueillir la misere du monde ! Et apres les gens se noient ,comme a nice.la france est arrivé a saturation de construction.il faut laisser la nature tranquille.

Votre réponse
Postez un commentaire