En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La loi sur la prostitution doit être adoptée par les députés ce mercredi
 

TEMOIGNAGES - La pénalisation des clients de prostituées, mesure phare de la proposition de loi socialiste renforçant la lutte contre la prostitution, doit être adoptée définitivement ce mercredi par les députés. Mais cette loi ne semble finalement pas convaincre grand monde…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Merci les génies de la gauche!! Encore des divorces et des familles monoparentales en perspectives... Des gosses qui vont payer les infidélités de leur pères... Sans parler des personnes qui sont déficients, ou handicapés qui y trouvaient un peu de réconfort... Chacun est libre de son corps!!! Les proxénétes se frottent les mains, leurs seule crainte, c'est la réglementation, un statut public pour la prostituée (impôts, URSSAF,..), et la réouverture des maisons closes!!
    Bizarre ce gouvernement, on peut offrir son ventre pour un bébé, mais pas faire de sexe tarifé entre deux adultes consentents?!!

  • barbie
    barbie     

    la loi va passer cette après midi !

  • zombie-france
    zombie-france     

    Le forum n'est pas accessible a la lecture public, veuillez y remédier car il faut poster pour lire les autres messages occultés

  • zombie-france
    zombie-france     

    il faut des maisons clauses en règle et femmes indépendantes sans souteneurs ni mafia, que le métier soit reconnu officiellement pour ces femmes qui choisissent cette orientation comme étant des péripatéticiennes diplomées au bien être tantrique et sexuel du citoyen.

  • jacky641949
    jacky641949     

    et bien ils y aura bien plus de violes, les femmes ne pourrons plus sortir seule au risque de se se faire violé la nuit tomber

    barbie
    barbie      (réponse à jacky641949)

    Pourquoi ,vous savez pas vous retenir sans sexe ? c'est pas vitale le sexe ,ou alors il te reste ta main !

  • walter-walt
    walter-walt     

    la police n'avait pas pour mission de verbaliser la prostitution ???? c'est nouveau ça encore ? ils veulent en faire le moins possible

  • pierre595
    pierre595     

    Les sociale - communistes , ces gauches caviars
    qui protègent tellement ces femmes qui en deviennent des proxénètes

    Honte à cette gauche lâche

    A quand notre réaction de changement

Votre réponse
Postez un commentaire