En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Myriam El Khomri a été hospitalisée ce mardi
 

REACTIONS - Le petit séjour, ce mardi, de la ministre à l'hôpital a libéré la parole de certains qui disent désormais tout haut ce qu'ils pensaient tout bas : leur doute sur la capacité de Myriam El Khomri à assumer la loi sur le travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ano nymedepassage
    ano nymedepassage     

    Les épaules ? Les nerfs assez solides ? Pour soi disant "affronter" un tel texte ?!! Quelle rhétorique infecte et insupportable on peut lire dans cet article !

    Qu'est ce que vous croyez ? Que le peuple français veut des gens violents, méchants et agressifs à sa tête ? Qui ont de gros égos gonflés d’orgueil ? Avec de grosses épaules et des nerfs d'aciers pour résister à ce que veulent les français ? Vous nous prenez pour des masochistes ?!

    Car qui croyez vous que Myriam el Khomri est en train d'affronter en ce moment ? Le texte dont elle fait elle même la promotion ?! Non ! c'est le peuple français et l'opinion publique qu'elle affronte ! Et quoi ? Il faudrait que nous la voulions soi disant tenace, solide, déterminée, et je ne sais trop quelle autres qualités que l'on trouve aux opposants de la volonté populaire pour quoi, s'opposer à nous ? Le peuple français ?! Plus d'un million de personnes leur ont dit NON ! Valls se croit peut être plus important à lui tout seul qu'un million de citoyens !! Il croit qu'il à la légitimité pour nous dire non à tous ?!

    Ce qu'on veut de Myriam el Khomri ainsi que de tout ce gouvernement soi disant représentatif c'est qu'il cesse ses gesticulades législatives contraires à l’intérêt général et qu'il se soumette au seul souverain dans ce pays, le peuple français !! Cette loi ultralibérale NOUS N'EN VOULONS PAS !!!! POINT !!!!!!

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    loi inadmissible qui permettrait aux employés de décompter une journée de congé pour une journée d'astreinte

  • romuniort
    romuniort     

    Encore une fois, je rappelle que les lois, dans la Ve République, sont préparées et proposées par le parlement. Pourquoi cette dérive de l’exécutif depuis plusieurs années ?? Peut-être qu'un journaliste posera un jour cette question à ses "prestigieux" invités !!

    Letaulier
    Letaulier      (réponse à romuniort)

    Faux. "Dans la Ve République", l’initiative de la loi appartient à la fois au Gouvernement et aux parlementaires (députés et sénateurs). Le Gouvernement prépare des projets de loi et les parlementaires des propositions de loi.
    Dans les deux cas la loi doit être voté par le parlement.

  • wacapoo
    wacapoo     

    Elle est à l'image du gouvernement nul et incapable

  • ocean
    ocean     

    ou sont les opinions ?

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    A contrario il ne faut pas non plus taxer les gens de misogynie à chaque fois qu'on juge une femme sur sa compétence. C'est un peu trop facile comme système de défense.

Votre réponse
Postez un commentaire