En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Louis Aliot, vice-président du Feront National.
 

Le vice-président du Front National a justifié l'appel à une banque russe pour financer le parti, ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin. Il a aussi appelé les banques françaises à prêter à tous les partis, afin d'assurer la pluralité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • steevemac83
    steevemac83     

    La mentalité de ces banques , j'irai pas ouvrir de compte chez eux

  • ririmama
    ririmama     

    incroyable comment l'oligarchie américano sioniste a destabilisée la russie (coup d'état en ukraine) et l'a diabolisée par une propagande savamment orchestrée dans les médias occidentaux!!! c'est vraiment un cas d'école, du grand art!!! dire que tout ça a commencé ou s'est accéléré par le refus de poutine de bombarder et d'envahir la syrie!!!

  • TETRA
    TETRA     

    Puisque le site à l'air d''être englué par les gens du FN --- je vais en profiter pour leur certifier l'incohérence de leur parti pour privilégier une banque Russe --- vous nous gonflez les nougats avec votre soi-disant protectionnisme légendaire du tout-tout-tout Français et du non-non-non Mondial --- je vous dirais tout sur l'enfermement de ce parti et surtout du commencement de connivence avec la Vodka-dictature --- lol

  • Tonia44
    Tonia44     

    Allez, ils empruntent à Cahuzac et on n'en parle plus !

  • Tonia44
    Tonia44     

    Tout lien avec la perspective que le PS soit éliminé par le FN dès le premier tour des élections de 2017 n'a rien à voir avec tout ça !

  • strikler
    strikler     

    Dommage que Bigmalion soit fermé marine aurait pu leur demander de leur prêter le pognon de l'UMP .....lol

  • TETRA
    TETRA     

    Oui !!! et pourquoi le FN a emprunté à une banque Russe ?? --- les idées du FN sont passablement contrariées avec cette contradiction --- tout Français --- on a besoin de personne -- on ferme tout ---- etc --- quel foutage de gueule et surtout quelle hypocrisie de la part de ce parti --- lol

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à TETRA)

    Pourquoi tremblez-vous à ce point ?

    TETRA
    TETRA      (réponse à brindacierfifi12)

    Mais trembler de quoi ?? --- lol

  • Criss Deslandes
    Criss Deslandes     

    Une banque vous accorde un prêt lorsque vous montrez de solides garanties afin de pouvoir rembourser. Le FN n'a peut être pas présenté ces garanties, il a subi deux redressements et à vendu le paquebot pour faire face à de graves dérives financières.

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à Criss Deslandes)

    La banque russe doit être suicidaire alors ? Ou bien le pouvoir bancaire français est-il lié au pouvoir politique ? A votre avis qu'Est-ce qui est le plus plausible ?

    Criss Deslandes
    Criss Deslandes      (réponse à Tonia44)

    Ce qui est possible....? Simplement l'intervention du maitre du Kremlin dont Marine lèche les pieds depuis deux ans.

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à Criss Deslandes)

    Dans ce cas c'est un cadeau, pas de remboursements ? Sinon, où est la faveur, à 6 % pour ce type de prêt on en est loin ! Pas de bol, de plus en plus de Français ont très bien compris que le pouvoir a la main mise : medias, banques, justice.

    Criss Deslandes
    Criss Deslandes      (réponse à Tonia44)

    En Russie les taux sont bien plus élevés qu'en France. Ce qu'on a comprit c'est que le FN a des perpétuels problème financiers.

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à Criss Deslandes)

    Ca leur fait déjà un point commun avec les "sans dents"

    ldvinc
    ldvinc      (réponse à Criss Deslandes)

    Personne ne devrait plus prêter à la France......2000 milliard d'Euros de deficit en 30 ans......par les excellents gestionnaire que le ps et l'ump!!!

    selenium
    selenium      (réponse à ldvinc)

    2000 milliards de dettes pas de déficit.
    La France emprunte à 1% sur 10 ans en ce moment, un déficit aujourd'hui n'a pas les mêmes conséquences sur l'avenir qu'il y a 30 ans (18%).

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à selenium)

    Trop de sélénium est toxique pour le cerveau.

    mia mama
    mia mama      (réponse à selenium)

    t'es un grand comique , si tu avais un découvert de 100 000 euros à ta banque que tu ne pourrais pas rembourser ,tu appellerais ça comment?

    selenium
    selenium      (réponse à mia mama)

    une dette est stock, un déficit est un flux mais je ne pense pas être la pour faire un cours d'économie.

    mia mama
    mia mama      (réponse à selenium)

    quelle différence si au bout du compte nous sommes dans la merde !

    ldvinc
    ldvinc      (réponse à selenium)

    Une dette ce n'est pas un déficit.....pas les mêmes conséquences sur l'avenir , devant toutes vos capacités comptable je m'incline......j'avais cru que nous etions mal partit, vous me rassurez, merci...

    selenium
    selenium      (réponse à ldvinc)

    Si vous confondez un déficit et une dette, vos comptes doivent en pâtir sérieusement.
    déficit 4% PIB, dette 95% PIB.

    Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette      (réponse à selenium)

    Au fait, la pollution, c'est un déficit ou une dette?
    Il n'avait "peut-être" pas employé le bon mot, mais, on avait suivi son idée.

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à selenium)

    Essayez donc d'emprunter avec des crédits à rembourser à hauteur de 95 % de vos revenus, vous verrez si la banque vous répondra favorablement ou si elle vous conseillera un dossier de surendettement avant faillite totale !

    capitaine conan2
    capitaine conan2      (réponse à selenium)

    une dette dans un bilan rentre dans le passif! et ne vous en deplaise mais plus la dette est grande plus les capacites d'emprunt se reduisent et plus les taux montent!! ce qui a pour incidence de porter de plus en plus sur un budget!! et le remboursement de cette dette est souvent la raison du deficit!!!

    mia mama
    mia mama      (réponse à capitaine conan2)

    c'est trop compliqué pour selenium ,il a voulu jouer à l'intelligent mais là ,il a préféré la fuite !

  • ldvinc
    ldvinc     

    A qui empreinte les autres partis???
    Quelles banques francaises ont confiance en la gestion de l'ump apres l'enorme trou de plus de 70 millions d'euros en quelques mois...??? cela serait interessant de le savoir....

  • iloute
    iloute     

    entre dictateurs pas de souci

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à iloute)

    Vous avez une vision restrictive de ce qu'est un dictateur, un dictateur est quelqu'un de nommé, c'est un Magister Populi, il faut se cultiver un peu avant de répéter des termes détourné de leur sens . . . . . . , Monsieur Poutine est un autocrate particulièrement exigeant, avec la composition du pays c'est normal,.17 millions de kms2, 22 républiques, 46 régions, . . . . plus de 100 nationalités, et autres petites particularité, eh oui !!!
    Vous croyez que notre démocratie est un modèle ???, c'est surtout un foutoir, dans lequel l'avis du français est mise au panier, ce n'est pas parce que l'on participe à quelques votes que le principe de la démocratie est respecté, il suffit de regarder l’organisation des élections !!!
    Quant au front national, il n'est pas au pouvoir, si cela arrive on verra à ce moment là !!!


    selenium
    selenium      (réponse à alexterieur)

    Le terme dictateur est depuis longtemps différent de celui qu'il était à l'époque Romaine. Un dictateur est quelqu'un qui acquiert et maintient son pouvoir de manière autoritaire. Élu ou nommé n'a plus aucune importance aujourd'hui dans l'attribution de ce "titre".

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à selenium)

    Non, le terme est toujours d’actualité, c'est aberrant de considérer que l'on peut détourner le sens d'un mot, au motif qu'il s'est écoulé plus de 20 siécles

    Celui ou celle qui maintient son pouvoir de manière autoritaire, est soit, un tyran, un despote, un oppresseur, un duce . . . . . . . . au choix et c'est complétement différent de l'action de prise du pouvoir, l'histoire montre qu’après une main mise sur pouvoir, il peut y avoir constitution d'une démocratie ! ! !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire