En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel.
 

Invité ce lundi sur RMC et BFMTV, le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel n'est pas parvenu à résoudre un problème de mathématiques posé par Jean-Jacques Bourdin... extrait du questionnaire d'évaluation de CM2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

165 opinions
  • thun12
    thun12     

    un petit garçon ne pourra manger cantine car la maman sans travail elle doit 5 tikets cela sest une honte 0565497295

  • gaton752
    gaton752     

    Etant donné que la grande préoccupation des français en cette période préélectorale c'est la viande dans tous ses états, halal et casher, comme nous l'ont martelé les deux têtes de l'exécutif,je suggère à NICOLAS SARKOZY ET à FRANÇOIS FILLON de faire rapidement une formation en boucherie pour rassurer les français même s'ils sont chômeurs ils auront probablement de la viande dans leurs assiettes.

  • gaton752
    gaton752     

    monsieur Bourdin,je vous prie de bien vouloir demander à Nicolas Sarkozy si allassane ouattara a vraiment gagné l'élection présidentielle ivoirienne?Dans l'hypothèse où il aurait même gagné,était il indispensable de tuer plus de dix mille ivoiriens pour installer un homme au pouvoir,même si c'est un ami?Comment peut on tuer des gens pour leur bonheur ?je vous remercie monsieur BOURDIN.

  • greglero74
    greglero74     

    Monsieur Bourdin, avec vous on va bientot atteindre le degré zero du journalisme et le sommet de la connerie... vous etes le premier à faire descendre le niveau du débat politique en France mais en plus tous les jours sur votre antenne vous vous offusquer de ce qui en fait n'est que la conséquence de votre propre comportement!! Marre des mecs comme vous ... Sous pretexte de vérité, on ne peut pas faire n'importe quoi...

  • Hache
    Hache     

    Non mais faut arrêter les c...
    C'est indéfendable. Vous, pour peu que vous passiez une évaluation, vous n'êtes embauché par personne si vous êtes incapable de répondre à une question simplissime comme ça.
    Ce mec doit gérer des budgets... et il est incapable de faire de tête une petite règle de trois avec des chiffres ronds !!! Ce gars n'aurait même pas son brevet des collèges !

  • limpkin
    limpkin     

    Sa réponse est 16.5 et pas 13.5 alors la remise.

  • limpkin
    limpkin     

    Si 10 objets coûtent 22 euros alors 15 objets ne peuvent pas coûter moins cher ; mais forcément plus que 22 euros.

  • winprout
    winprout     

    politiquement concrète pour mr BOURDIN.
    Pourquoi n'invitez vous pas mr françois asselineau, président de l'UPR et officiellement candidat à l'élection présidentielle de 2012 ?, est ce parce qu'il dit est vrai ? ou est se parce que vous avez peur de ne pas faire assez d'audimat ?, ou est ce parce que vous attendez que les auditeurs vous le demandent ?

  • polo 72
    polo 72     

    c'est tellement facile de piégé les gens derrière un micro continué comme cela mr Bourdin vous étés sur la bonne voie encore un effort en 2012 il n'y aura plus de votants a l’élection présidentiel.

  • holdup 75
    holdup 75     

    Ils doivent faire un concours du Pire dans tout les domaines & ministères !
    dans la lignée du ministre de l agriculture Mr Bruno le maire qui en live reste coincé sur la valeur d 1 hectare en mètre incroyable mais vrai ! je veux bien qu on bloque sur des questions bêtes mais quand même... aberrant !

Lire la suite des opinions (165)

Votre réponse
Postez un commentaire