En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Je suis mariée et tout se passe bien avec mon mari mais je désire de plus en plus mon facteur. Je ne souhaite cependant pas briser ma vie de famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ninie49
    ninie49     

    Bonjour,
    je suis très attirée par mon collègue (nous sommes tous les deux mariés et avons envie de l'un de l'autre), je suis sur le point de céder...j'aime de tout mon coeur mon mari nous somme s heureux mais ça devient une obsession..et je me dis "une nuit" pourquoi pas ?? mais j'ai trop peur de mal le vivre après..je suis perdue !!

  • Aline 73
    Aline 73     

    Moi aussi, je suis attirée vers un autre( un prof de mon fils) et je crois que lui aussi...Je dois me faire violence 24H/24 pour ne pas aller vers lui!!Je suis mariée depuis quelques années et je ne me vois pas faire ça à mon mari.Comment continuer à vivre comme ça, dans la souffrance. Je suis vraiment amoureuse de cet homme, mais je ne veux pas faire souffrir mon mari et mes enfants.Vraiment trop dur la vie!!!!!!!!!!!!

  • vica39
    vica39     

    Moi aussi mon facteur occupe mes pensees.J'ai 33 ans,je suis mariée et j'ai 4 enfants.Il me plait beaucoup et j'ai très envie de lui.Je pense que c'est réciproque mais je n'ose pas faire le premier pas.

  • mamand 'harrys
    mamand 'harrys     

    je vis exactement la meme situation que vous sauf c'est mon responsable d'equipe. il fait tres attention a moi

  • abitbol
    abitbol     

    alors je vois pourquoi y a toujours du retard avec le courier,pourriez le laisser faire sa tournée svp

  • palmiersss
    palmiersss     

    moi c est ma belle soeurs qui m exite,je ne pense qu a elle,je ne fait que fantsame sur elle,des fois je fait expres delui touche ces mais,efrole ces beau sein;je lui dit des mos doux,mai j ai peur de craque et que elle est n e recente pas ce que je recent.commenyt savoir si je lui plait car je suis vraiment amoureux fou allie a en mourir

  • TOL2RANCE
    TOL2RANCE     

    bonjour,pourquoi se censurer? je suis un homme qui a vu sa femme partir pour l'amour d'un autre,vu aussi des hommes partir pour les memes raisons,je ne peux etre juge et parti,l'etre humain est extraordinaire par ses aptitudes et ses désirs,tellement riche par ses émotions.Mon avis:vivre sa passion ,demain est un autre jour.........

  • steffi
    steffi     

    le probleme c'est que ma vie est déja trés pimentée .je partage beaucoup avec mon comcubin .je l'aime mais mon attirance pr c prof de sport est trés trés forte ...faut t-il que jarrete le sport ??

  • steffi
    steffi     

    je vis la meme situation sauf que c'est avec mon prof de sport.il occupe tt mes pensée je reve de lui toute la journée et attent avec impatience les jours d'entrainements.je ne sais pas c qu'il ressent pour moi car ns navons pas l'occasion de ns parler en dehors des cours mais mon desir augmente chaque fois que je l'apercois.j'ai 2 enfants et vis trés bien avec mon concubin depuis 7 ans meme si nous avons dés hauts et des bas .c la 1er fois que sa m'arrive et ne les jamais tromper.je suis carrement troublée et ne sais plus quoi faire ...

  • Sandman
    Sandman     

    Comme le dit tres bien Brigitte, Un desir naissant qui menerait a l'acte aboutirait a des consequences que tu n'imagines pas.
    Saches que je suis passe par cette experience qui a ete tres penible pour moi dans le sens ou j'ai decouvert que mon epouse avait elle aussi succombe au charme du facteur pendant deux ans pendant lesquelles, elle m'a trompe, alors meme que tout allait bien entre nous.
    Lorsque je lui ai demande si elle eprouvait des sentiments pour lui, elle me disait oui, puis non, puis oui de nouveau.
    En clair, elle ne savait plus ou elle en etait.
    Je me suis separe de ma femme car je ne pouvais plus supporter cette situation, qui durait, et qui me faisait profondement souffrir.
    Alors je ne sais pas qui est toff, mais plutot que de t'encourager stupidement a passer a l'acte, comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", reflechis tres serieusement, et cherches plutot a pimenter ta vie avec ton Mari, plutot que de t'aventurer vers un adultere qui serait terrible pour ton Mari, s'il le decouvrait.
    Ou alors parles lui de cette attirance afin de recueillir son sentiment sur la question.

    Cordialement,

    Rick

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire