En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump dénonce les "mensonges" des candidats socialistes
 

PARIS (Reuters) - L'UMP a accusé les candidats à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle de 2012 d'avoir menti mercredi aux Français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • michton'
    michton'     

    c'est kif-kif. ils mènent exactement la même politique pro-mondialiste depuis 40 ans. Ils ont le même objectif, faire disparaitre les nations et instaurer une gouvernance mondiale au détriment des peuples et de leurs cultures.

  • lidiane
    lidiane     

    Les différences de vue entre droite et gauche sont à méditer...
    En définitive chaque avancée sociale (depuis la révolution) a pu aboutir suite à des luttes des parties de gauche ou d'opposition. Et le comble est que tous ceux pestant contre les grèves ou les mouvements de revendication ont également bénécifié de ces avancées qu'ils n'ont bien évidemment pas refusées !
    Alors pour quelle raison les 35 h 00 largement critiquée par la droite n'ont-elles pas été supprimées par ce partie en place depuis de si nombreuses années ???
    Paroles, paroles, paroles ....

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Profil bas, c'est la seule attitude qu'ils peuvent avoir.Profil très bas même. Il ne leur reste plus que 205 jours pour entamer que qu'ils n'ont toujours pas fait depuis 1620 jours et ils osent critiquer.Ils ne manquent pas d'air.On croirait lire les exploits des conseillers de Louis XIV juste avant les évènements que vous savez.

  • Sublele
    Sublele     

    Ils ont osé faire çà, à l'UMP ?
    GRRRRRRRRR, les vilains !
    Pauvre, pauvre chochotte, les socialistes !

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...c'est vraiment très savoureux !!! Et en ce qui concerne les candidats et la primaire socialiste, l'UMP pourra être critique lorsqu'elle sera capable de procéder à un tel exercice qui, s'il est encore très imparfait, à au moins le mérite d'exister. Car pour l'instant je n'entends de leur côté que des bêlements de moutons derrière le "bélier en chef"...et ce n'est guère rassurant pour la démocratie.

  • Gary30
    Gary30     

    ...assez d'accord avec vous !

  • STCROIX
    STCROIX     

    Faire des économies sur les fonctionnaires, OUI MAIS PAR LE HAUT, ca suffit que nos chère dirigeants divise et monte les gens les un contre les autres il faut que le peuple sache qu’un fonctionnaire de catégorie C qui sont toutes c’est personnes qui travail pour nous tous jardinier, éboueur, dame de cantine, prof, police etc.….. Partent a la retraite avec un salaire de misère, Et ils ne sont pas remplacer. A QUEL ECONOMIE VEULE T’IL NOUS FAIRE CROIRE ? Une honte quand vous voyais ce qui ce passe en haut de la pyramide, ils se remplissent les poches entre amis et dépense sans compter, fond des guerres, aide les financiers, les autre pays et le reste que l’on ne sait pas……
    Et nous et nous Nous payons toutes leurs mégalomanies oligarchiques. FAITE LE MENAGE MESSIEURS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD, ET REVENAIS AVEC LES VRAIS VALEURS DE LA REPUBLIQUE POUR LE PEUPLE ET LA FRANCE.

  • Kristou
    Kristou     

    qui n'existe que chez lui! le goût du luxe et président des riches? auquel cas fabius,DSK,BHL,etc etc seraient donc pauvres? il adore les yachts et les pince fesses mondains? mais que fait jack lang sinon fréquenter assidûment ce genre de soirée ? bien plus que sarkozy tout sauf mondain,on lui fait beaucoup de mauvais procès dont la probité comme si le PS avait les mains propres! si j'hésite à re voter pour lui,c'est que je n'ai jamais et ne crois plus en l'europe et que je lui en veux de ne pas nous avoir consultés,je ne lui pardonne pas davantage son ouverture trop complaisante à gauche!sauf en ce qui concerne besson qui lui démontre sa loyauté! tous les autres faux culs qu'il a fait princes quelques mois et qui n'ont fait que des conneries l'ecrasent aujourd'hui! les rama yade,hirsh,jego,etc etc,sans parler des chiraquiens du premier jour(autre ouverture à gauche)

  • boulle30
    boulle30     

    il serait aussi temps de le fermer notre pays !!!! marre de payer pour les Grecs , le Portugal , bientôt l'italie , L'espagne ect..ect.... la France est devenu une grosse vache à lait dont nous sommes les mamelles ,attention bientôt elle seront seches

  • pepone 69
    pepone 69     

    l hopital qui se fout de la charite

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire