En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Un candidat de l'UMP dans les Bouches-du-Rhône, Roland Chassain, se dit prêt à se retirer en faveur du Front national pour faire battre le PS. Cette position suscite l'embarras des chefs de la droite. La survie de l'UMP passe par le refus de tout accord avec le FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • gan
    gan     

    BRAVO... "Ras-le-bol de ces gauchistes journalistes qui envahissent les merdias en donneur de leçon".

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Quand je pense que ce co.... de flamby a refusé de recevoir Marine ...Ce naze crache sur 6500000 FRANCAIS !!!!Belle leçon de démocratie !!!!
    Mais on va se rappeller a ton bon souvenir TAGADA ....
    tes valeurs ne sont pas les miennes !!!!

  • erwann 32
    erwann 32     

    C'est un mec de gauche qui se mèle de ce qui ne le regarde pas. Parce que d'après lui et tous les journalistes le FN n'est pas un parti comme les autres . Ca ne gène personne que Mélanchon et autres extrémistes de gauche s'allient avec le PS alors que l'on connait quand même le passé de certains partis d'extrème gauche et que la droite s'allie avec l'extrême droite c'est mal et bien pourquoi, expliquez nous celà messieurs les donneurs de leçons socialos . Moi je ne vote pas FN mais celà ne me gène pas du tout que la droite s'allie avec le FN, que demande ce parti , simplement penser à la France est ce pour celà un parti "facho" venez voir qui va voter pour ce parti, ce sont des gens qui travaillent dur tous les jours pour leur famille et leur pays et qui en ont assez de donner pour des gens qui ne veulent rien foutre et qui ne respectent pas ce pays , alors moi je comprends ces gens honnêtes et il est anormal que ce parti ne soit pas représenté à l'assemblée avec plus de 20% d'électeurs alors que les verts avec 2% aux présidentielles a des députés et deux ministres : c'est la démocratie ça ! Alors Mr Gatteigneau porte parole du Ps vous nous gonflez !

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    L' ump elle fait ce qu' elle veut,de toute façon elle n' a jamais fait de politique,elle est là que pour servir des interets

  • gan
    gan     

    Comme d'habitude, la machine a diabolisé le FN est en marche.
    En diabolisant le FN, journalistes pros Hollande, ouvre la voie royale à leur ami de gauche "pour les prochaines élections ".
    Par contre pas un mot sur Mélenchon qui est bien plus dangereux, et qui ne leurs posent aucun problème .

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Enfin certain de l'UMP ont compris ...ENFIN DU BON SENS !!!
    ALLIANCE UMP/FN = EJECTION PS/ECOLOGAUCHOBOBOS
    ON y vient, doucement, mais on y vient ...

  • raimu 30
    raimu 30     

    Les deux grands Partis, PS & UMP diabolisent sans cesse le FN ! Croyez-vous que les 6 ou 7 millions d'électurs du FN sont tous des Nazis ou des " nazillons " ? Non ! La plupart sont des français moyens qui en ont assez des magouilles droite / gauche et Gauche / droite. Un peu de sang neuf nous ferait du bien. Et pourtant je n'ai jamais voté pour le FN !

  • QUERCY
    QUERCY     

    comparer avec les valeurs républicaines de la Chine, de Cuba et de diverses républiques islamiques...
    Désolé de mon incompétence informatique, mais il m'a été impossible de transmettre ce message(pourtant pas si long) sans le saucissonner.

  • QUERCY
    QUERCY     

    1)En quoi le FN n'est-il pas un parti républicain? 2) En quoi les"valeurs républicaines" (dont chacun a plein la bouche) sont-elles plus démocratiques et humanistes que les valeurs monarchiques de la Belgique, de la Gde Bretagne, du Danemark ou de l"Espagne par exemple? On pourrait même comparer avec les valeurs républicaines de la Chine

  • djerkx
    djerkx     

    PS :: PARTI DU SOUK

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire