En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump veut plus d'intégration et des taxes aux frontières de l'ue
 

PARIS (Reuters) - L'UMP propose une institutionnalisation poussée de l'Eurogroupe et des taxes anti-dumping aux frontières de l'Union européenne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • bartolin
    bartolin     

    A chaque fois que je vois Coppé,je le visualise toujours en short avec Takeidine!

  • fgp
    fgp     

    du programme du programme du FN ! quelle culot !
    reveillez vous, electeurs de l'UMP et votez Marine l'original et non Sarko la contrefaçon

  • Cocobello
    Cocobello     

    Maintenant l'integration,franchement on donne aux etrangers tous nos acquis sociaux a des gens qui ne se sont jammais battu en france pour le social qui arrivent et on leur donne la secu,les allocs,le rsa,la cmu et bientot quoi notre cul aussi.A chaque election les etrangers sont mis en avant par l UMP afin de manger des voix sur le fn mais 5 ans qu'ils sont aux pouvoirs et toujours rien,plus d'etrangers alors que la majorite des pays commencent a etre nationaliste du fait qu'on ne peut pas aider des gens exterieurs quand on as 3 millions de chomeurs declarer mais au lieu de relancer l'emploi on nous etouffe avec des taxes de taxes de taxes afin de sauver l'euros.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Les polonais qui piquent le boulot, les roumains, et d'autres, réveillez vous les travailleurs qui paiyent vos impôts n'ont plus de boulot!!!!

  • wylroy
    wylroy     

    Combien va coûter encore toutes ces réunions, ces secrétariats, ces parlementaires, ces commissaires, qui ne foutront rien !? Marine LE PEN en 2012 et personne d'autre !

  • Faja
    Faja     

    Bonjour,

    Les politiques feraient bien de s'intéresser aux achats publics, qui représentent environ 50 milliards €.
    Trops souvent on privilégie le coût d'achat au détriment du coût de fonctionnement. Cette m"thode d'achat est une rente de situation pour certains fournisseurs nptamment les Fonds de Pension.

  • 3E5F
    3E5F     

    M. COPE...ça fait 5 ans que vous nous montrez tout ce dont vous êtes capables pour casser la France...S'il y avait des choses à faire pour le bien de la France et des français...il fallait le faire. Vous me rappelez ma jeunesse, quand je remettais toujours à plus tard le moment de faire mes devoirs. Allez...dehors...place à des gens sérieux. Dites à M. Takiedine que vous allez avoir du temps de libre. Il va vous inviter en vacances.
    Au revoir...non...adieu!

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    du FN qu'ils "vampirisent" à une encablure des présidentielles. Qui est dupe? Consommez-vous un produit original ou un fade et frelaté ersatz?

  • cjp
    cjp     

    Je croyais qu'il y avait une loi punissant "la contre-façon"

  • artibel
    artibel     

    Je m'étonne que vous ne parliez déjà plus des malversations de la CGT au sein du CE de la RATP. Des fêtes somptueuses de 500.000 € dans des châteaux appartenant à la CGT, des dizaines de millions d'euros détournés, des fausses factures en pagaille, de la corruption avérée, mais non.... plus rien ! Ces malversations toucheraient un parti de droite, vous en feriez vos choux gras 24/24 7/7, vous n'êtes bien que des "journacialistes" !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire