En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frigide Barjot élue Grande Gueule de l'année 2013

Frigide Barjot élue Grande Gueule de l'année 2013
 

Ce lundi, on a enfin le nom de la Grande Gueule de l'année 2013. C'est donc Frigide Barjot qui succède à Jean-Luc Mélenchon élu l'an dernier !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • insoumis 83
    insoumis 83     

    C' est une plaisanterie.....C' EST LA LISTE DES 10 IDIOTS UTILES......Les GG devrais se rebaptiser en PS : petit slip ou GS : Grand soumis...Ca collerai plus à la réalité....

  • AmorPatriaNostra
    AmorPatriaNostra     

    Je suis contre le mariage homosexuel mais pour l'amélioration du PACS.... mais être "représentée" par un telle débile non merci, elle n'est pas le porte voix des personnes contre le mariage homosexuel. Lors de diverses interventions à la télé, on a pu juger de son élocution et y a vraiment pas de quoi pavoiser !

  • corinne bretagne
    corinne bretagne     

    Bravo à RMC d'avoir assumé le vote des auditeurs. Je suis très contente d'écouter cette radio honnête.

    A Europe 1, ils ont fait "la personnalité de l'année", le Pape était toujours en tête, Frigide Barjot et Marine le Pen le suivaient (2èmet et 3ème place), et Taubira avait toujours 0% et bizarre, le jour des résultats, Taubira est arrivée 2ème et Frigide Barjot et Marine le Pen après la 5ème place.

    Donc Bravo RMC, vous assumez bien, et Europe 1 sont vraiment timorés et truqueurs.

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Elle n'est tellement pas communautariste qu'elle va les chercher elle même en minibus pour voter pour elle!

  • KRIS83
    KRIS83     

    Si élire cette ivrogne ex-égérie des soirées de beuveries des nuits parisiennes reconvertie en pseudo nonne et pro-catho-intégristes , ce n'est pas être contre Mme Taubira et l'action du gouvernement , je n'y comprends rien ! Et alors aujourd'hui ? qu'en est-il de cette pauvre femme elle même profiteuse de la société des HLM de Paris en sous-louant son appartement à une société ? RIEN elle est retombée dans le néant et la fange dont elle est été issue !!
    Gloire à toi grande gueule de m....!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mon cher Colin les valeurs de Mme Barjot sont respectables et moi quand je vois défiler les chars avec des gens du LGBT ..... je pense aux enfants qui naitront un jour ou qui seront adoptés ...je sais je suis peut ETRE vieux jeu mais j'assume !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oups ... Je veux garder ses valeurs !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Merci maguitoune .... J'appréciais le mouvement de Mme Barjot mais j'apprécie encore plus le mouvement des patriotes de Marine .... J'aime mon pays et veux absolument ses valeurs sans lesquelles nous disparaitrons dans un magma informe et au final personne ne s'y retrouvera !!!

  • Yankee25
    Yankee25     

    Qui ? Cette profiteuse ? Heureusement que ce genre de sondage n'a aucun intérêt, ça montre juste le niveau des sondés...

  • jojo712
    jojo712     

    Bravo à Frigide BARJOT.......j'avais moi-même fait ce choix parce que je pense qu'elle a beaucoup contribué à assurer le succès de la MANIF POUR TOUS qui aura tout de même mis des millions de personnes dans la rue ! C'est une vraie grande gueule, qui a beaucoup de personnalité, bien que je partage pas toutes ses convictions !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire