En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe Doucet était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi
 

Dans une lettre ouverte à Manuel Valls, Philippe Doucet, lui a fait 24 propositions pour "lutter vraiment contre l'apartheid". Alors que le Premier ministre doit présider un comité interministériel à la citoyenneté et à l’égalité et faire des annonces sur la politique de la ville ce vendredi, le député socialiste du Val D'Oise était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Le Général
    Le Général     

    J
    Au quotidien je vois des femmes de tout âge en djellaba avec babouches et tchador, nées en France depuis plus de 60 ans ou des barbus en djellaba dans nos villes. Où est la volonté d'intégration. Je n'ai pas encore vu de moine bouddhiste habillé en vêtement orange dans nos rues.

  • redresstort
    redresstort     

    """Les gens sont demandeurs de mixité. Il faut brasser: les jeunes, les vieux, les populations immigrées"""""
    Je n'en suis pas si sûr; comment affirmer cela? J'ose espérer que ce monsieur Doucet occupe un appartement sonore dans une cage d'escaliers où cohabitent des immigrés récents dont le mode de vie est celui du pays d'origine.

    Le Général
    Le Général      (réponse à redresstort)

    Normal, quand le FN leur pousse aux fesses.

  • Melto
    Melto     

    Trop fort le PS. Ils veulent dorénavant lutter contre ce qu'ils ont créé!

    Le Général
    Le Général      (réponse à Melto)

    Normal, quand le FN leur pousse aux fesses.

  • Zoé
    Zoé     

    Si un socialiste était capable de faire des propositions choc POSITIVES, ça se saurait

  • LUBAC
    LUBAC     

    Encore une personnalité en mal de reconnaissance....!

    J'ai habité en HLM au début de mon mariage, dans une grande Tour de banlieue Sud.

    C'est une ville qui est Communiste depuis toujours, et pour avoir un HLM, très correct d'ailleurs, il m'a suffit de la recommandation d'un membre éminent du PC pour avoir un logement de 3 Pièces au 11ème étage ,tout neuf avec garage en sous-sol, et ascenseur impeccable ! J' avais vue sur la Tour Eiffel depuis mon balcon, c'était super.

    Cette Tour HLM est un Ghetto rouge ! J' y ai vécu 4 ans, avant d'acheter un pavillon ! Les Cocos sont des gens très sympas !

    Vive les Ghettos rouges !

  • haschatan84
    haschatan84     

    "L'ancien maire d'Argenteuil en est persuadé: "Les gens sont demandeurs de mixité. Il faut brasser: les jeunes, les vieux, les populations immigrées"
    c'est ça encore un politicien qui pense pour les autres c'est bien un gauchiste. je supporte pas les gens qui pensent pour les autres. qu'il aillent sur le terrain

  • ticacaye
    ticacaye     

    sur une petite commune de 4500 habitants,un immeuble HLM de 60 logements,98% des habitants étrangers d'origine. 2 familles de "français"des blancs en fait. ceux-ci ont tellement été harcelés qu'ils sont parti.une autre famille c'est installée, bilan après 6 mois départ.les causes, le racisme,ils se faisaient insulter de sale gouer(français en arabe), casser les boites à lettres, les voitures, des menaces si ils ne partageaient pas leurs connections internet, des défacations sur les paillassons etc etc ....alors le député doucet est bien gentil mais à cote de ses pompes

  • fifi91
    fifi91     

    Nous parler de vivre ensemble avec autant d'écoles privées en France ! Hypocrisie française !!!

Votre réponse
Postez un commentaire