En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Grenoble, les pics de pollution sont fréquents
 

REPORTAGE - Pour lutter contre la pollution de l'air, Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie, compte mettre en place des restrictions de circulation pour les véhicules les plus polluants lors des pics de pollution, et ce dès le 1er janvier 2016. Mais dès cet automne, plusieurs villes vont en faire l'expérimentation. C'est le cas à Grenoble (Isère) où les autorités misent beaucoup sur ce test.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dumoly
    dumoly     

    Il faudrait surtout une vraie voie rapide qui contourne Grenoble. La voie rapide à 2 voies qui longe Grenoble est toujours bouchée ce qui occasionne de la pollution!

  • Anubis1967
    Anubis1967     

    Toutes les idées pour réduire la pollution sont bonnes à prendre, mais il faudra faire pareil avec les usines, camions bus etc etc, il n'y a pas que les voitures qui polluent

Votre réponse
Postez un commentaire