En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lycées fermés préventivement: "Il y a des formes extrêmes de violences", justifie le patron des proviseurs

Lycées fermés préventivement: "Il y a des formes extrêmes de violences", justifie le patron des proviseurs
 

Après les violences de la semaine dernière et alors qu'une nouvelle journée de mobilisation contre la loi Travail est prévue ce jeudi, plus du tiers des lycées généraux et technologique sont fermés à Paris. Une décision "historique" de la part des proviseurs d'établissements comme l'explique sur RMC Philippe Tournier, secrétaire général du SNPDEN.

Maxime RICARD

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • titi80
    titi80     

    Non ils n'ont pas eu raison !! Certains veulent aller en cours ! Mais comme ces gentils enfants cassent et que les méchants policiers n'ont pas le droit de les toucher on préfère une fois de plus s'écraser contre une minorité ... Marre de cette France de laxiste !!

  • chris-off
    chris-off     

    Françoise Degois a toujours raison .Cette femme sait tout !!!! quelle poissonnière !!

    romuniort
    romuniort      (réponse à chris-off)

    Normal, elle est socialiste. Seuls eux détiennent la Vérité. D'ailleurs, les résultats de leur gourou parlent pour eux....

Votre réponse
Postez un commentaire