Macron a-t-il raté son début de campagne d’entre-deux-tours?
 

L'affiche de la finale de l'élection présidentielle a beau correspondre à celle espérée par Emmanuel Macron, leader d'En marche !, il n'avait pas préparé l'entre-deux-tours... Et ça se voit ! La première image de la victoire, c’est celle de Macron à la mythique brasserie parisienne, La Rotonde, qui ravive le souvenir du Fouquet’s de Nicolas Sarkozy. Lundi, il commémorait le génocide arménien... Bref, une campagne d’entre-deux-tours qui ne débute pas sur les chapeaux de roues. Macron a-t-il raté son début de campagne d’entre-deux-tours?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Pierre40
    Pierre40     

    Bonjour les grandes gueules
    Ce n’était pas mon candidat, mais je pensais peut être me rallier à lui au deuxième tour. Mais en le voyant se comporter comme un gamin le soir du premier tour, j'ai de grandes inquiétudes, cet homme aspire quand même à devenir le président de la France. N'est il pas le jouet de grands groupes financiers ou médiatiques ? A t'il assez d’expérience et de charisme pour nous représenter ? J'en doute et plus le temps passe, plus je pense au vote blanc.
    Ce qui me rassure, mais ça n'engage que moi, si Marine passe, son référendum pour la sortie de l’Europe et de l'euro sera un échec.....je ne pense pas que la majorité des Francais soit pour.

  • Cyril//
    Cyril//     

    Bonjour Les Grandes Gueules pourquoi aucun parti fait comme Marine Le Pen un référendum pour savoir si les Français veulent sortir de l'Europe est-ce qu'ils ont peur de la décision des Français

  • Cyril//
    Cyril//     

    Bonjour Les Grandes Gueules pourquoi aucun parti fait comme Marine Le Pen un référendum pour savoir si les Français veulent sortir de l'Europe est-ce qu'ils ont peur de la décision des Français

  • deliledere
    deliledere     

    URNE FUNERAIRE M'enfin une pensée

  • graindesable
    graindesable     

    Oui il l a raté,non pas sur le fond quoique mais au moins sur la forme.Un buffet avec traiteur a son QG de campagne aurait été plus judicieux

  • Céline Salardaine
    Céline Salardaine     

    Pourquoi une polémique sur la soirée de Macron ? Et Marine Le Pen qu'a-t-elle fait le même soir ? Personne n'en parle...Après tout il est arrivé premier et il a le droit de fêter avec son équipe cette première victoire. Il faut stopper ces commentaires puériles. et plutôt regarder son projet. Cette campagne est négative depuis le début et visiblement cela va continuer...Dommage !
    Céline

  • Tissier Etienne
    Tissier Etienne     

    Merveilleux que personne ne le souligne mais sa campagne a débuté de façon Macronienne, avec une contradiction merveilleuse : méprisé les journalistes de quotidien en les assimilant an milieu Parisien, avant d'aller manger à la Rotonde avec le petit milieu Parisien. Cet homme est une contradiction permanente.

  • pypatche
    pypatche     

    Elle aurait peut être été mieux accueillie à la ROTONDE , bien sur ce n'est pas une bling bling elle !!!!

  • Alexandre28240
    Alexandre28240     

    Macron , Le Pen , mon choix est fait, mais j ai une question.
    quand allons nous nous poser la question : quel sera le candidat le plus apte à gouverner avec le monde politique européen et mondial? Il y a Trump , Poutine , la Corée du Nord , la Turquie, Daesh ....nous sommes à un tournant de l'HISTOIRE de la France , de L Europe et du Monde .VOYONS plus loin que demain.

  • Ulric Delahaye
    Ulric Delahaye     

    bonjour les GG, pourquoi Mélenchon se prononce en 2002 et pas en 2017?
    Parce qu'en 2002, Jacques Chirac n'était pas dangereux, hors aujourd'hui Macron est dangereux. C'est le responsable du démantèlement d'Alsthom qui rend notre électricité nucléaire dépendante de GE, un américain, c'est le vendeur de nombreux aéroports de France aux Chinois, c'est le représentant de la globalisation et de la mondialisation qui font qu'aujourd'hui la planète vit à crédit à partir du 15 juillet... Bref Macron est totalement à l'opposé de Mélenchon et il est dangereux pour l'humanité. C'est beaucoup plus facile de combattre Marine Lepen que Macron.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire