En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, lors d'un déplacement dans l'Hérault vendredi 27 mai.
 

Un militant de Nuit Debout a interpellé vendredi le ministre de l'Economie, en lui expliquant qu'à force d'alterner périodes d'intérim et de chômage, il n'avait encore jamais pu s'offrir un costard comme le sien. Ce à quoi Emmanuel Macron a répondu tout de go: "la meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler". Une énième sortie qui a choqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • goodblow
    goodblow     

    c'est comme la relfexion sur la duretée pour un ouvrier et un patron qu'il considere que le patron a une vie beaucoup plus dur mdrrr alors monsieur macron pour votre gouverne quand j'avais deux employes sous ma coupe ca n'a pas duré long mais je pense que entre eux et moi clairement j'avais la bonne place !

  • goodblow
    goodblow     

    si cet homme politiue est incapable de repondre autrement à cet homme qui l'interpel je vois mal coment on pourrai penser à lui pour etre un president pour moi ses petites phrases de petit bourgeois (dont je suis) est juste innaceptable ....

  • ocean
    ocean     

    que devient le monde ouvrier ??

    goodblow
    goodblow      (réponse à ocean)

    il meurt :(

  • DanielL
    DanielL     

    Bravo Monsieur Macron. Il faut avoir le courage de dire les choses. Les vrais Nuit debout, ce sont les infirmieres, les boulangers, etc, mais pas les braillards des rues.

    goodblow
    goodblow      (réponse à DanielL)

    si vous considérez que c'est ca le courage ptdr ....... que dire de plus .............

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Il n y a rien de tragique à dire que pour avoir quelque chose, faut bosser...

  • ocean
    ocean     

    MACRON n a rien a faire a gauche

  • PATAY
    PATAY     

    MACRON avec sa tête de fils à papa est un vrai bobo de la gauche caviar, pur produit du système, il est à des milliers de kilomètres des réalités du terrain! Est-ce une surprise????

  • genesis69
    genesis69      

    Même si Mr Macron n'est pas ma tasse de thé, ce qu'il a dit ne me choque pas, car de nos jours il est facile de barré la route à un Homme politique et de le provoquer tout en espérant qu'il va sortir de ses gants pour faire le buzz.

Votre réponse
Postez un commentaire