En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Macron, Fillon, Le Pen ou Mélenchon? "personne ne peut dire quelle sera la photo des finalistes"
 

A huit jours du premier tour de l’élection présidentielle, l’issue du scrutin apparaît plus indécise que jamais. Emmanuel Macron, Marine Le Pen, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon: ils sont quatre à apparaître dans les sondages comme capables de se qualifier pour le 2e tour. Pour Bernard Sananès, président de l’institut de sondage Elabe, la situation est inédite.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marineputine
    marineputine     

    Affaires des costumes : "J'ai menti à la demande de François Fillon", confirme Robert Bourgi

    Franceinfo
    franceinfo

  • marineputine
    marineputine     

    Affaires des costumes : "J'ai menti à la demande de François Fillon", confirme Robert Bourgi

    Franceinfo
    franceinfo

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    la dette de la France a le plus augmenté de son histoire avec Fillon comme premier ministre (600 milliards en 5 ans!). Mais cette dette a servi à renflouer des banques spéculatives qui n'ont rien changé à leurs activité depuis: elles continuent à spéculer avec l'argent des dépôts ce qui est une folie pure. Plus d'un quart de leurs bénéfices vont vers les "paradis fiscaux"Merkel avait proposé d'interdire toute transaction avec les "paradis fiscaux" sous la menace du retrait des licences bancaires avant de renoncer. Mélenchon le fera pour assainir le secteur financier . Mélenchon fera une vraie relance de l'économie réelle et pas de la virtuelle. Il fera un FATCA français qui obligera tous les exilés fiscaux à payer leurs impôts aux mêmes taux que les citoyens honnêtes, la fraude est estimée à 80 milliards soit 80 000 millions excusez du peu... cela fait 800 milliards en 10 ans .Les Américains le font et ce ne sont pas des gauchiste je crois .Pourquoi mon boulanger est taxé à 30% et les grands groupes sont à moins de 8% oui pourquoi , la fraude ça suffit ,la crise n'est pas causée par le droit du travail mais par la dérégulation financière . Seul Mélenchon propose un régulation sérieuse du secteur financier . Monsieur Macron veut un droit du travail par entreprise, c'est organiser un grand dumping social , imagine-t-on un code de la route par rue ou par quartier ? L'utopie c'est Macron ,l'ordre c'est Mélenchon .

  • VERITAS53
    VERITAS53     

    Regardez SVP le reportage de France 2 sur les sondages (envoyé
    spécial) éclairant et écoeurant.

  • Bajul
    Bajul     

    Mélenchon va chuter dans la dernière semaine car les gens vont s'apercevoir que son programme est dangereux et que ses belles paroles de rhéteur ne suffisent pas .......

Votre réponse
Postez un commentaire