En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron exaspère de plus en plus de militants socialistes
 

Alors que Martine Aubry a fait part ce mercredi de son "ras-le-bol" envers Emmanuel Macron, chez les militants socialistes du Nord rencontrés par RMC, l'exaspération est aussi importante. "On ne peut être que déçus par Emmanuel Macron", affirme notamment l'un d'eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BJP
    BJP     

    ....Mais c'est pas une impression c'est la réalité...et ça arrange bigrement Hollande et Valls qui se réjouissent des sondages actuels.
    Macro rêve d'une politique de droite avec le blanc seing de la gauche (tout au moins des élus qui espèrent ainsi conserver encore leur poste et avantages qui y sont liés).

  • jackie
    jackie     

    c est le seul element valable dans ce gouvernement de NULS;

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Ce qui est certain, c’est qu'Emmanuel MACRON est un bon représentant de la classe ultra-libérale à tel point qu’il a reçu les louanges de Christine LAGARDE !

    Parfaitement interchangeable avec un ministre de Nicolas Sarkozy, on se demande ce qu’il fait dans un gouvernement et une présidence PS ?

    jackie
    jackie      (réponse à J Ripleure)

    exact

Votre réponse
Postez un commentaire