"MacronMania", est-ce qu’on en fait trop?
 

C'est une vague, un raz de marée... Que dis-je ? C’est un tsunami pour La République En Marche ! Dans le droit fil de son résultat à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron suscite toujours autant d’intérêt. Dans sa Une de la semaine, l’hebdomadaire L’Express titre "MacronMania", une couverture digne d'un magazine pour adolescentes. "MacronMania", est-ce qu’on en fait trop?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dendrobate
    dendrobate     

    Evidemment,Il suffit d'entendre M.Peri dans les GG,pourtant les chiffres il connait!!! les médias ont su transformer un vote de barrage en un plébiscite pour M.Macron de 20 000 000 à 47 000 000 ??? il manque du monde pour le plébiscite et si on prend les résultats du 1er tour alors!!!!

  • miss tosca
    miss tosca     

    Le remboursement d'un emprunt de 500 000 € du beau Manu.............qu'est devenu l'objet de cet emprunt dans sa déclaration de patrimoine.
    Chez JJ Bourdin, il a présenté ce remboursement comme une dépense identique à celles de la vie quotidienne. Quoi, des tablettes de chocolat ou l'acquisition d'un bien immobilier? Ce bien ou la valeur de son éventuelle cession, où est-ce disparu?
    Personne, JJB le tout premier n'a posé cette interrogation.

  • miss tosca
    miss tosca     

    Emission "ça vous regarde" la semaine dernière, le représentant de l'association FRICC (qui a porté plainte dans l'affaire Ferrand) a parlé d'un journal qui allait révéler des affaires touchant deux ministres "haut placés près du pouvoir". Lui-même est entrain de vérifier avec l'avocat de l'association. Il n'a donc pas donné de noms pour l'instant, seulement indiqué qu'il y en avait un venant de l'Ouest et un du Centre Est.
    Ces révélations vont-elles sortir avant Dimanche, afin de doucher un peu la "Macromania" ou va-t-on étouffer ces affaires?

  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    Très bonne question : Est-ce qu'on en fait pas trop pour Macron ? mais c'est qui ON ? RMC, BFM, FRANCE 2, 3, 4, etc., FRANCE INTER, Europe 1, TF1, LCI, Cnews, RTL, même BRUNET ou PERRI, ou alors ZEMMOUR et POLONY. de quel plateau de la balance parle-t-on ?
    Si c'est juste les Grandes Gueules, je crois pouvoir dire que OUI même pour CONSIGNY et PERRI on a sorti les brosses à reluire.

    marineputine
    marineputine      (réponse à Sisyphe7)

    arrete de chialer ici to fn n est pas mort !!

    Le FN défend l'investiture de candidats aux propos passés polémiques !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire