En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Larossi Abballa
 

Lundi soir, un homme de 25 ans, présenté comme étant Larossi Abballa, a tué à coups de couteau un policier et sa femme à Magnanville (Yvelines). Originaire des Mureaux, il était domicile à Mantes-la-Jolie et était connu des services de police pour de nombreux faits de droit commun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jolbob
    jolbob     

    18 mois de perdus (et surtout des morts)

    FIASCO total de ce gouvernement qui non seulement ne prends en compte cette 5ème colonne omniprésente mais surtout la chouchoute, la sponsorise dans un unique but, garder ces électeurs.

    FIASCO total envers les casseurs d'ailleurs lorsque l'on connait les consignes données aux FO (n'intervenir qu'APRES des casses importantes de matériel surtout pas avant)),

    on peut se demander QUI mandate ces casseurs (moi je me le demande pas) ?????

  • legaulois13
    legaulois13     

    Qu'il pratique l'islam il est libre mais pourquoi vouloir tuer.... Un vrai musulman ne ferait pas cela. Le problème ce sont les justes convertis qui tombent dans l'extreme. Ils doivent muscler leur ame et apprendre leur foi et ne pas tomber dans l'extreme

  • LaBlonde
    LaBlonde     

    Ce que l'on sait, c'est qu'il y en a beaucoup comme lui et que l'on les laisse pépère tranquille préparer et faire leurs ignominies.

  • gege29
    gege29     

    a rennes un individu se disant musulman et agir dans le cadre du ramadan blesse grievement au couteau(encore)une jeune de 19a ans a un arret de bus(le telegramme)

    qui en parle?

Votre réponse
Postez un commentaire