En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Masseret maintien sa candidature
 

REPORTAGE - Le candidat socialiste dans le Grand Est, Jean-Pierre Masseret, a déposé lundi sa liste pour le second tour des régionales, ce dimanche, actant son refus de se retirer pour faire barrage au Front national, au risque de perdre l'investiture du PS. Une décision loin de faire l'unanimité dans son camp…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Je vote FN mais je lui dit bravo, il respecte ses électeurs et ses convictions

  • Sydjay
    Sydjay     

    La gauche n'est pas ma tasse de thé, mais RESPECT à ce Monsieur qui est le seul à avoir de vraies valeurs et le courage de les garder, juste pour cela BRAVO Monsieur Masseret, surtout ne changez pas, si vous étiez plus jeune, je vous dirai "créez votre parti" car vous êtes un exemple de courage pour tous nos politiques.

  • kris
    kris     

    bravo m masseret! s'il existait un prix du respect des electeurs,je l'attribuerais à deux "heros" vous et monsieur reynié !

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Bravo à Jean-Pierre Masseret, candidat PS en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine !

    Non pas que je soutienne son parti mais je considère que lui, en tant que personne responsable, respecte ses électeurs et ne les méprise pas comme le reste du PS. Je préfère combattre les idées d’une personne qui défend ses convictions, même si selon moi, elle se trompe que d’avoir à faire à des retourneurs de veste, des lâches, des menteurs, des manipulateurs comme d’autres PS au pouvoir, et à haut niveau.

    Même si c’est pour vous combattre verbalement, sur vos idées qui ne tiennent pas la route et ont mis la France au plus bas, vous avez mon respect Monsieur Masseret car je suis un démocrate.

    Jusqu’au moment où un Grand-Maître qui possède peut-être des dossiers … ou quelqu’un du « parti » vous persuade de retirer votre candidature… Et alors, c’est sûr, ces voix qui n’appartiennent à personne se reporteront en grande parti vers la France, vers le FN, vers la démocratie et seront définitivement perdues pour le PS.

  • ceraf1
    ceraf1     

    en tout cas voila quelqun qui applique ses idees jusqu au bout ,il ne retourne pas sa veste !!

  • Christyan
    Christyan     

    L'inconnu qui sort de l'ombre et qui va y retourner vite fait !!

  • Christyan
    Christyan     

    Ces gens qui font la une des journaux et qui, en fait, ne sortent de nulle part !!

Votre réponse
Postez un commentaire