En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mal-logement: Christophe, en CDI et obligé de dormir dans sa voiture
 

La Fondation Abbé Pierre présente ce mardi matin son rapport annuel sur l'état du mal-logement en France. Quatre millions de personnes souffrent de mal-logement, et 12 millions vivent dans des logements précaires. RMC a rencontré Christophe, un travailleur pauvre qui a dû dormir dans sa voiture, faute de logement.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    L'attribution des logements sociaux en France, c'est magouille, copinage, et sans transparence. De plus, ils restent attribués parfois à vie sans que cela soit justifié. Avant de
    construire des logements sociaux à tout va, gérons correctement ceux qui existent. sans quoi, il n'y en aura jamais assez.

  • barbie
    barbie     

    c'est le problème des logements sociaux géré par des organismes ,et pas par l'état !!! moi j'ai due me retrouver expulser pour passer en priorité ,alors que sa fait 2 ans que j'attendais ,dans l'OISE ! c'est pas Paris pourtant

Votre réponse
Postez un commentaire