En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Gothière, porte-parole de l'association de défense des animaux L214, ce jeudi sur RMC.
 

Après la diffusion d'une vidéo montrant des actes de maltraitance dans un abattoir à Mauléon, le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a promis ce jeudi qu'un référent sur le bien-être animal serait présent prochainement présent dans chaque abattoir. "De l'enfumage", a réagi sur RMC Brigitte Gothière, porte-parole de l'association L214, à l'origine de la vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • strikler
    strikler     

    et la maltraitance gouvernementale qui propulse des milliers de citoyens dans la misère ? ...... chuttttt faut surtout pas en parler .........

  • titi80
    titi80     

    commentaire

  • titi80
    titi80     

    Voilà un super avenir !! Une pilule de proteine, une pilule de vitamine B12, une pilule de fer ....Voilà la belle vie proposé par Mme Gothière !!
    Je pense que des sanctions (des vrais) et de revoir le travail à la tache suffirait...

  • Rians83
    Rians83     

    Il faut interdire déjà de tuer une bête sans l'avoir étourdi et qu'elle ne puisse voir d'autres abattues que cela déplaise ou pas même si des rites religieux exige qu'elles soient saignées vivantes ou la facilité du travail des bouchers.

Votre réponse
Postez un commentaire