En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manif contre la haine anti-flic: "On réclame le droit au respect"
 

Les policiers se mobilisent contre les violences qui ont fait 300 blessés dans leurs rangs. Le 18 mai, les forces de l'ordre défileront dans toute la France pour dire "stop à la haine anti-flic".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cquoicebinz
    Cquoicebinz     

    Ce gouvernement qui sait pertinemment qu'il ne sera pas réélu, s'est donné 1 ans pour mettre le pays non pas en état d'urgence mais en état de guerre! Comme ça va être long, ou pas!

  • ocean
    ocean     

    à part des déclarations que fait Cazeneuve et sont président

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Il ne faut pas oublier que les ordres donnés aux policiers pour mettre fin aux manifestations même pacifiques proviennent du gouvernement (Cazeneuve, valls) relayés par le Préfet.

    Les dégradations et attaques sur les forces de l'ordre sont le faits de gauchiste et antifas défendus par le gouvernement et politiques qui ont stigmatisé la droite lors de la manif pour tous.

  • Rians83
    Rians83     

    Chiche avec Cazeneuve et Taubira en tête du cortège.
    Merci à eux et aux militaires qui eux dépassent les 35 heures pour notre sécurité. Mais quand in presse le citron il n'y a plus de jus et nos politiques devraient le savoir avant de les envoyer en pâture devant les juges que nos dirigeants préservent car certains risquent encore de les rencontrer dans leur bureau

  • belfégor
    belfégor     

    policiers, n'intervenez plus, allez à la pêche, laissez les se démerder entre eux

  • belfégor
    belfégor     

    policiers, n'intervenez plus, allez à la pêche, laissez les se démerder entre eux

Votre réponse
Postez un commentaire