En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestation anti-islam à Dresde: "On a ouvert les vannes, ça ne fonctionne plus"
 

A Dresde, à l'est de l'Allemagne, à l'appel du mouvement Pegida, 18 000 personnes sont descendues dans la rue pour protester "contre l'islamisation" de la société. RMC était sur place. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Saphie
    Saphie     

    Pour ou contre, ça importe les fortunés, on oublient qu'ils nous plument pendant qu'on se déchire sur des questions qui ne régleront rien. Ils ont même sortit les pop-corns.

  • Travel
    Travel     

    Les allemands on besoin de l’immigration normal qu'il soit pour.

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    Merci de nous montrer le chemin a suivre Je me demande aussi pour quelle raison il n'y a pas ce genre de manif contre les Jéhovah , bouddhiste ou anglican c'est bien qu'il y a un probleme

  • Criss Deslandes
    Criss Deslandes     

    Pourquoi les chrétiens mangent du porc alors que les textes sacrés leur interdit..?

  • bencaptain
    bencaptain     

    Je viens d'entendre dans les GG comment le présentateur méprisai un prof qui appelai pour "oser" dire qu'il y avait un problème avec l'immigration. J'adore RMC... mais pour une radio qui se dit libre, et qui dit informer "réellement" les gens.... ça me pose question. Le prof le disait bien, les journalistes ne font pas bien leur travail. Par peur ou complicité ils cachent aux français certaines infos pour ne pas qu'on se disent : "tiens... y a un problème présent partout en France et en europe et pas que dans ma ville, je ne suis pas seul."

    roperc'h
    roperc'h      (réponse à bencaptain)

    vous avez raison, on sait tout de suite de quel bord sont les GG, si un auditeur parle d'immigration soit ion lui coupe la parole soit il réitère que les immigrès sont une chance pour lr pays. Le Pompon va à Maillot , monsieur pédant "je sais tout" . Je plains M. Collard quand il est face à cette bande qui ne doivent pas , à part Mme Petit, fréquenter les banlieues

    Shrike
    Shrike      (réponse à bencaptain)

    Par peur ET complicité.

  • bebloo
    bebloo     

    fermons les yeux sur tout et il suffira d une génération pour se voir dicter sa façon de vivre et se voir imposer une religion. je me battrai pour mes convictions mais je mourrai en homme libre !

  • Google-107047697214871096463
    Google-107047697214871096463     

    bonjour a tous et bonne année
    mais personne ne parle de la manifestation a lyon contre les algerien ?????

  • CHOUAN92
    CHOUAN92     

    Je n'en veux pas aux étrangers qui font comme chez eux mais plutôt au grand patronnat, nos politiques umps corrompus et aux journalistes faisant mine que tout se passe bien et que l'immigration est une chance pour la France.

  • Shrike
    Shrike     

    Ben en Allemagne, ils ont compris ce que les Français n'osent pas avouer. Normal, peuple de trouillards avec une mémoire de poisson rouge et une inconscience incroyable.
    On croule sous le nombre de chômeurs et on importe de plus en plus d'immigrés ! Il y en a encore qui ne voit pas le bug ??!!!

  • Gaston Phoebus
    Gaston Phoebus     

    A quand chez nous ?

    fmd1414
    fmd1414      (réponse à Gaston Phoebus)

    Dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30. (Manifestation autorisée par la Prefecture de police de Paris)

    Shrike
    Shrike      (réponse à Gaston Phoebus)

    Dans pas longtemps vu la trouille des Français et leur laxisme inconscient.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire