En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
militaires - French soldiers patrol outside Notre Dame de Paris cathedral as part of the Operation Sentinelle in Paris, on December 30, 2015. 
KENZO TRIBOUILLARD / AFP
 

Samedi, une cinquantaine de femmes de militaires ont manifesté à Paris. Elles dénonçaient les conditions de travail de plus en plus difficiles de leurs maris.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • benpardi!
    benpardi!     

    Ces dames semblent oublier que le job d'un militaire est forcément dangereux. Par définition son boulot est de faire la guerre, or il n'y a pas de guerre sans risque.Si tu acceptes la solde tu acceptes le reste!

    ancien
    ancien      (réponse à benpardi!)

    Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas : ces militaires ne sont pas dans des opérations de guerre et soyez un peu plus respectueux de la vie des autres, vous ne servez aucune cause en vous exprimant ainsi

Votre réponse
Postez un commentaire