En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Comte, ce lundi sur RMC.
 

Les syndicats de policiers appellent à manifester mercredi, pour dénoncer les dysfonctionnements de la justice. Les policiers, qui se sentent moins respectés, estiment que les peines conter les malfaiteurs sont parfois trop légères et les permissions de sortie trop nombreuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Tiens... on a censuré mon post : "tant que ceux qui nous gouvernent sont EUX bien protégés, les autres peuvent bien crever". Esprit Charlie es-tu là ??

  • strikler
    strikler     

    et nous alors quand on se fait contrôler a outrance et quand on discute avec on a l'impression de parler a un photomaton ils cherchent toujours l'infraction pour se faire des points mutation ou montée en grade (j'en connais donc je sais comment ça se passe réellement dans le secret de leur commissariat) qu'ils se débrouillent avec leurs potes du gouvernement ce sont leur exécuteurs sans état d’âme et leur tiroir caisse je ne les soutiendrai jamais ......

  • charlyse
    charlyse     

    Les honnetes citoyens sont avec vous messieurs de la police francaise !!!! Nous aussi on en a ras le bol de ce manque de justice pour toute cette faune!!!

  • skaia64
    skaia64     

    Et que les citoyens accompagnent leurs policiers à cette manifestation pour apporter un soutien dont ils ont bien besoin.

  • ocean
    ocean     

    entre la police et la justice , il y a un profond décalage, on peit comprendre le désaroi de notre police

Votre réponse
Postez un commentaire