En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les commerçants de Calais vont défiler dans Paris ce lundi (illustration)
 

TEMOIGNAGES - Ce lundi, les commerçants de Calais se rendent à Paris pour dénoncer la baisse de fréquentation dans leurs magasins. Ils seront 500 à faire le voyage pour demander au gouvernement de les soutenir. Une délégation sera reçue par les cabinets d'Emmanuel Macron puis par un conseiller de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kmisol
    Kmisol     

    au lieu de bosser ils défilent, c'est normal que les trésoreries soient vides

  • dani42
    dani42     

    Vous les Calaisiens dont les logements ne valent plus rien et les fonds de commerce encore moins, et bien mauvaise nouvelle pour vous : nos dirigeants n'ont rien à foutre de vous et de vos soucis. Votre seule chance : faire croire que vous venez d'arriver en bâteau pneumatique et que vous ne parlez pas français. Là vous toucherez.

  • nanardu77
    nanardu77     

    ILS ont ce qu' ils méritent.....LE courage leur a manqué aux régionales et bien défilé maintenant... demandé a Xavier ......

  • PATAY
    PATAY     

    Solidarité avec les Calaisiens!!!

Votre réponse
Postez un commentaire