En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les policiers manifestent ce mercredi
 

TEMOIGNAGES - L'ensemble des syndicats de policiers, tous corps confondus, se rassemblent ce mercredi place Vendôme à Paris, devant le ministère de la Justice, et devant les palais de justice dans le reste de la France. Ils dénoncent une "explosion des violences", un "manque de moyens" et une "absence de réponses pénales".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Je vous le répète pour la nième fois ici : dites à vos enfants qu'il y a deux métiers à fuir absolument : policier et prof , sauf si on est maso , alors là faut y aller ......

  • strikler
    strikler     

    400 000 SDF, 10 millions de sans emplois, 9 millions de sous le seuil de pauvreté qui le jour ou ils vont manifester auront ces flics devant eux prêts a les bastonner ......

  • Zoé
    Zoé     

    Les GG SVP il faut virer degoit

    cette bonne femme est de plus en plus insupportable (au sens propre du terme)

    Odine
    Odine      (réponse à Zoé)

    Et ce n 'est rien de le dire, elle est véritablement pénible !!

  • lilitte
    lilitte     

    bien sur que la manif est antitaubira ..Le secrétaire du syndicat allance mr DELAGE est maire adjoint LES REPUBLICAINS à Marseille ..La boucle est bouclée !!!!

  • domino 45
    domino 45     

    si l'armé suit tant mieux plus on unis et mieux c'est

  • Toutatis
    Toutatis     

    Baisse des effectifs et des moyens, complexification de la procédure pénale qui consomme bcp de fonctionnaires de police au détriment du terrain, gardes statiques pour des monuments et édifices religieux, pour les détenus, des personnalités etc toutes ces missions qui ne sont pas du ressort de la police etc, la liste est trop longue.

  • domino
    domino     

    oubliés des gouvernants et de la justice mais pas du peuple.......

  • zombie-france
    zombie-france     

    Il n'y a plus de République, il n'y a plus de France !

Votre réponse
Postez un commentaire