En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La préfecture de police de Paris a décidé d'interdire la manifestation contre la loi Travail de jeudi.
 

La préfecture de police de Paris a annoncé mercredi l'interdiction de la manifestation contre la loi Travail prévue jeudi. Une décision disproportionnée a jugé Christian Paul, député PS sur RMC alors que les syndicats restent déterminés et bien décidés à défiler.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • haschatan84
    haschatan84     

    caprice de petit français

  • romuniort
    romuniort     

    Aucun dialogue, décisions corporatistes (voir d'ailleurs la jolie taxe qui va être mise en place sur l'indexation des images par les moteurs de recherche au profit des "ayants droits", lois imposées au 49.3, interdiction de défiler... Bienvenue en nouvelle URSS.
    Qu'aurait dit et fait la gacuhe si la droite avait usé du même autoritarisme ?

  • chapelle35100
    chapelle35100     

    si la droite avait interdit une manifestation ce sont ces incapables et bon à rien qui serait montés aux creneaux pour crier au scandal et qu'arrete de parler d'etat d'urgence il n'ont pas interdit la fete de la musique malgré le risque ce sont vraiment des irresponsables

Votre réponse
Postez un commentaire