En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les policiers demandent plus de moyens pour éviter de nouveaux débordements
 

Ce jeudi, à l'appel de l'intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, Unef, UNL, FIDL, des manifestations ont lieu dans toute la France pour le retrait du projet de Loi Travail. Alors que les dernières mobilisations ont été émaillées de violences, RMC a voulu savoir comment les syndicats et les forces de l'ordre faisaient pour éviter que de tels débordements ne se reproduisent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titi80
    titi80     

    Toute l'extrême gauche au grand complet ! D’accord avec le secrétaire général Unité SGP Police-FO il faut mettre le paquet une bonne fois pour toute et sanctionner durement les casseurs et non pas mollement comme maintenant !! Il est vrai que nos magistrats qui sont eux aussi d'extrême gauche mais sensés rendre la justice quel que soit son étiquette politique ce qui n'est pas le cas......

  • ocean
    ocean     

    tout va bien , ca va mieux , n 'est ce pas Mr le Président

  • ocean
    ocean     

    ca va mieux en france !!! triste

  • ancien
    ancien     

    Il faudrait que nos "dirigeants" se décident à donner des ordres clairs et précis au lieu de se contenter d'envoyer au casse-pipe, le petit doigt sur la couture du pantalon, des policiers !

Votre réponse
Postez un commentaire