En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestations contre la loi Travail: "L'usage du 49.3 est assez insultant vis-à-vis de la mobilisation populaire"

Manifestations contre la loi Travail: "L'usage du 49.3 est assez insultant vis-à-vis de la mobilisation populaire"
 

TEMOIGNAGES - Des dizaines de milliers d'opposants à la loi travail et au recours au 49-3 ont manifesté jeudi dans toute la France, lors de rassemblements parfois émaillés de violences, comme à Paris, Nantes, Lille ou Toulouse. Si la mobilisation a marqué le pas, les opposants ne digèrent toujours pas le passage en force du gouvernement et comptent bien ne pas en rester là.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • titi80
    titi80     

    "insultant vis-à-vis de la mobilisation populaire". Pour moi ce qui est insultant c'est qu'une poignée d'extrémiste casse en toute impunité ... C'est quoi la mobilisation populaire 55000 personnes sur 66 millions de français !!! Cette loi est nul parce qu'il n'y a rien dedans qui relancerait l'économie et l'embauche pas le contraire.....

  • 109600
    109600     

    Le peuple fait aussi des conneries et pas des moindres.
    Adolf et Benito ne sont pas arrivés touts seuls au pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire