En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestations de policiers: "Le système judiciaire et policier est en train de s'écrouler"
 

Les policiers vont manifester ce samedi dans plusieurs villes de France, à l'appel de trois associations de policiers ou de conjoints de policiers, afin de dénoncer leurs conditions de travail qui se dégradent selon eux. Ce que confirme Marie, policière depuis 20 ans, qu'a rencontrée RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sebaca
    Sebaca     

    Mais ou va l'argent de nos impôts !?! Mais bien sûr, dans les salaires et avantages des bureaucrates de la défense !!! Avant de faire grève faites le ménage dans les strates de bureaucrates de la défense qui se persuadent que leur fonction, le cul sur une chaise, est utile (emplois fictif ras le bol) ! Vous avez des milliards à récupérer et à rediriger vers le terrain, vers la réalité (idem dans l'éducation) !! VIREZ LES BUREAUCRATIE QUI VIVENT SUR NOTRE DOS A TOUS !

    gochexit.
    gochexit.      (réponse à Sebaca)

    oui ou va l argent mon bon monsieur ..c est ben vrai ca !..j en parlais encore hier avec mon boucher !

    gochexit.
    gochexit.      (réponse à Sebaca)

    oui ou va l argent mon bon monsieur ..c est ben vrai ca !..j en parlais encore hier avec mon boucher !

Votre réponse
Postez un commentaire