En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestations de retraités: "on est obligé de choisir entre manger ou s'habiller"
 

Les retraités manifestent ce jeudi dans plusieurs villes de France pour réclamer une revalorisation de leurs pensions. Selon la CGT, plus d'1,2 million de retraités vivent sous le seuil de pauvreté. RMC a recueilli le témoignage de Christiane et Daniel, deux retraités qui ont du mal à boucler les fins de mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    "Daniel et Christiane voteront pour Jean-Luc Mélenchon le 23 avril prochain, car selon eux, "s’il est élu, il aidera les retraités"." Vous y croyez ? Pour prendre l'eçosxemple de Christiane qui perçoit 812€ combien va-t-il lui faire donner pour effacer ses tracas ? Bien sur tout est bon à prendre mais ce sera toujours insuffisant mais M.Mélanchon aura,lui, retiré bien davantage.

    ancien
    ancien      (réponse à ancien)

    ...prendre l'exemple de Christiane ...

    ancien
    ancien      (réponse à ancien)

    ...pour prendre l'exemple de Christiane ...

Votre réponse
Postez un commentaire