En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La pluie avait déjà accompagné le cortège des syndicats, l'an dernier lors des manifestations du 1er mai.
 

De moins en moins de monde défile aux côtés des syndicats lors des traditionnels défilés du 1er mai à travers toute la France. Reportage à Nantes, où les syndicats CGT et CFDT ont eu toutes les peines à mobiliser les troupes pour la manifestation de cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pier45
    pier45     

    ENORME plaisanterie : demander aux syndicats de se rénover, autant leur demander de décrocher la lune : ils n'ont aucune idée sauf celle qui leur permettra de rester en place et de préserver leur poste totalement inutile....

  • Scarpone
    Scarpone     

    les syndicats sont des structures du 19° siècle, avec la lutte des classes, aujourd'hui ils sont incapables de comprendre la vie.... Au fait, ils ne représentent que 7 % des travailleurs, donc RIEN

  • supernova
    supernova      

    Syndicats? Innovation? Vous voulez rire! Les syndicats ne servent à rien mise à part couler un peu plus vite les boites. Ils ne représentent que les pires salariés , et nos mauvais fonctionnaires.

  • supernova
    supernova      

    Syndicats? Innovation? Vous voulez rire! Les syndicats ne servent à rien mise à part couler un peu plus vite les boites. Ils ne représentent que les pires salariés , et nos mauvais fonctionnaires.

  • ducayou
    ducayou     

    8% des salaries dont 7,5% de fonctionnaires (sncf,edf,education nationale etc.. ils servent a quoi ??? en plus a la botte de differents partis politiques !! la majorite des travailleurs qui creent de la richesse sont dant le prive et la pas besoin de syndicats !!

  • sortilege
    sortilege     

    commencez donc par mettre vos chateaux à disposition des sans abri , arrêtez de magouiller ça sera un bon début !!!!

  • berlecr
    berlecr     

    Ils, les syndicats, ne sont que les hommes de main des politiciens de carrière. Il faut enfin, réformer tout ce "beau monde"

  • fonzismo
    fonzismo     

    les syndicats n'arrivent même plus a préserver les acquis sociaux gagnés par nos parents et nos droits régressent chaque jours un peu plus !!!Les syndicats seraient ils tous des partisans de la paix sociale ?
    Existe t il en France un syndicat qui ne se couche pas devant les pressions patronales ?

  • Scarpone
    Scarpone     

    où l'on voit ô combien les syndicats sont obsolètes !

  • fabidf
    fabidf     

    Les syndicats sont dépassés. Ils sont réactionnaires. Ils vivent avec des idées du 19ème siècle.

Votre réponse
Postez un commentaire