En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
casseurs pendant les manifestations du 1er mai
 

A Paris, les manifestations du 1er mai ont dégénéré et six policiers ont été blessés, selon la préfecture de police. Une volonté d’agresser les forces de l'ordre que ne supporte plus Céline Berton, secrétaire générale du Syndicat des commissaires de la police.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lory Louise
    Lory Louise     

    les manifestations étaient pacifique jusqu'à l'arrivée de la police. dans les manifestations les vrais mauvaises personnes sont les policiers.

  • Seb4211
    Seb4211     

    il faut avoir la même réponse qu avec les groupuscules néo nazi: les démanteler , les interdire et les condamner lourdement.
    Les fachistes de gauche comme de droite il faut les réduire à néant
    Malheureusement ces fachistes de gauche sont rarement condamné et ces groupuscules extrémistes violent ne sont jamais démanteler
    Une honte pour notre pays

  • Tribalsroses
    Tribalsroses      

    Étant fonctionnaire de police, je peux vous assurer que les casseurs et autres délinquants ne sont pas plus fort que nous.
    Par contre ils ont de beaux jours devant eux tant que nos " têtes pensantes ", ne nous mettrons plus de bâton dans les roues pour faire notre travail, comme il devrait être fait.

    Annedel'hérault
    Annedel'hérault      (réponse à Tribalsroses )

    En ce qui nous concerne, en tant que citoyens nous vous soutenons et sommes révoltés de voir les attaques ou plutôt les tentatives de meurtres dont vous êtes victimes de la part de ces voyous. Nous attendons de nos gouvernants qu'ils vous donnent les moyens de faire votre travail correctement, pour votre sécurité et pour la nôtre également. Et aussi une justice beaucoup moins laxiste. On en a marre de voir des policiers au milieu des flammes, c'est révoltant !

    skaia64
    skaia64      (réponse à Tribalsroses )

    Policiers, vous avez de plus en plus de gens derrière vous car la coupe commence à être pleine..

  • skaia64
    skaia64     


    En fait, le vrai problème, c’est que l’on a habitué les violents, la plupart du temps d'extreme gauche, à massacrer du « flic » sans la sanction qu’ils méritent et qu’ils devraient recevoir ; alors, ils continuent de plus belle. Il ne semble pas que Mr MACRON soit capable de changer les choses puisqu’il est sorti du même moule que ses prédécesseurs, les rois du laisser faire.

Votre réponse
Postez un commentaire