En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls et Emmanuel Macron
 

Ce jeudi Manuel Valls répondait aux auditeurs sur RMC. De sa légitimité à gouverner à son impopularité et la place d'Emmanuel Macron dans le gouvernement, le Premier ministre n'a éludé aucun sujet. Sur son ministre de l'Economie, il a notamment indiqué "être indifférent aux petites phrases".

Maxime RICARD

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • strikler
    strikler     

    Quand Valls montre ses pectoraux on aperçoit le lait a l'intérieur .....

  • strikler
    strikler     

    au moins Macron a travaillé dans sa vie, Valls lui n'a été que le satellite d'un autre ......

  • ancien
    ancien     

    La situation est sans doute dure pour le premier ministre mais je pense que la fin de son règne se dessine à l'horizon : il persévère dans sa ligne de conduite et l'exaspération augmente, on ne sait jusqu'où les choses peuvent aller, il rentre dans le rang et ne peut plus rien faire jusqu''à la fin de ce quinquennat mais il en porte la responsabilité.

  • jackie
    jackie     

    nullite de gouvernement

  • ducayou
    ducayou     

    pauvre valls il porte bien son surnum EL VENTILATOR !! qu il commence a virer de son gvt les repris de justice ou mis en examen !!!!

  • jolbob
    jolbob     

    Les "Précieuses Ridicules".

Votre réponse
Postez un commentaire