En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno est revenu sur l'intervention de Manuel Valls hier soir dans l'émission Des paroles et des actes de France 2. Pour lui, le chef du gouvernement semblait moins dynamique qu'il y a 18 mois lorsqu'il avait pris ses fonctions. Toutefois, il a encore 18 mois devant lui pour rectifier le tir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • J Ripleure
    J Ripleure     

    « Manuel Valls est un Premier ministre à mi-parcours et... en demi-teinte » : C’est sûr que des phrases aussi creuses vont faire avancer le schmilblick ! Alors, voici quelques éléments pour faire réfléchir… un peu :

    --------------------------

    Peu à peu, la dictature douce gagne du terrain en France.

    Mais en même temps, Ceux qui se disent « majorité » prétendent vouloir faire un « référendum », lequel sera une farce, une simple consultation sur les places de marché qui frisera le ridicule.

    En France, il n’y a plus eu de réel référendum depuis 15 ans, le dernier, trahi, ne comptant pas !

    Le Président a été légalement élu avec 39% des inscrits et navigue entre 15 et 25% d’opinions favorables.

    L’assemblée nationale ne représente plus vraiment le peuple de France : des écolos qui pèsent moins de 4% ont un groupe à l’Assemblée mais le rassemblement bleu marine qui représente de l’ordre de 25 à 30% des Français n’a quasiment pas d’élus faute de proportionnalité.

    -------------------------------

    « La France est un pays SOUVERAIN.
    Son PRINCIPE est : Gouvernement du PEUPLE, par le PEUPLE et pour le PEUPLE. »
    (Constitution Française).

    On en est loin ! La France est en fait une dictature douce…

Votre réponse
Postez un commentaire