En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manuel Valls face à Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC / BFMTV, puis face aux auditeurs

Le Premier ministre, Manuel Valls.
 

Au lendemain de l'annonce aux partenaires sociaux des ajustements apportés au projet de loi Travail, le Premier ministre sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Manuel Valls répondra ensuite en direct aux questions des auditeurs d'RMC de 9h à 9h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    le pôvre , il nous fait une gastro !!!!!!!MDR

  • walter-walt
    walter-walt     

    loi de batard

  • walter-walt
    walter-walt     

    Il faut demander la question sur le CICE ,qui devait créer 1 millions d'emplois ,et en faite sa à détruit ,oui sa détruit des emplois ,vu que le chômage explose en France ! le MEDEF devrait ce faire tout petit ,car moi je réclamerais des remboursements ! Et là ,vous voyez bien que c'est la petite goutelette qui va faire exploser le peuple ,si nous n'avons aucun augmentation de salaire !!! Il faut de l'argent ,bande de bourgeois !!! Les gens qui sont milliardaires contrôle tout ,et vous devez ,vous politiciens leurs faire comprendre que l'argent n'achète pas tout !Ou alors ,vous n'êtes pas dignent ,de faire de la politique ,pour la France !!! a l'école l'ENA ,ils vous ont dis de vous battre pour votre pays ,pas pour les finance de vos copains !

  • gege29
    gege29     

    LoiTravail "Un salarié allant à l'encontre de l'accord majoritaire de son etps pourra être licencié" reconnait E. Cohen #BourdinDirect

  • ocean
    ocean     

    ce site fonctionne trés mal pour lire les opinions , il faut envoyer soi meme une opinion

  • ocean
    ocean     

    politiques , les francais vous écoutent de moins en moins , ras le bol des belles paroles

  • strikler
    strikler     

    Bourdin vas tu lui demander pourquoi il y a 2 ans il a refusé la liste des terroristes qu''Alasad voulait lui donner se rendant ainsi complice par manquement a son devoir républicain des crimes commis en France par Daesh ?

  • strikler
    strikler     

    Au fait Bourdin ou est passé ton chroniqueur Guénolé viré par Valls d'un simple coup de fil a cause des manquement du gouvernement face a la gestion des attentats....

  • Rians83
    Rians83     

    Il passe son temps chez les médias. Vivement 2017 afin de ne plus les voir. Il se prend surtout pour ce qu'il n'est pas à savoir un bon premier ministre dans un bon gvt.

Votre réponse
Postez un commentaire